S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #75041
Quel courage :)
J'ai zappé ma séance :( à cause de la neige....
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #75053
Ben alors, Edyta, c'est pas bien ça ! :laugh:
Une pellicule de neige sur Paris, et tout est paralysé ? :P
Bisettes
Elina :kiss:

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #76219
bon, il faut que j'avoue :

j'ai pas couru depuis bientot 2 semaines!! et c'était pas vraiment prévu! :( :(

en fait la semaine derniere j'étais épuisée, physiquement et moralement!! oui je sais, j'entends certains penser "p'tit nature, va!"

c'est pas faux.

et cette semaine je suis à la montagne, en famille, à 1950 m d'altitude, donc pas question pour moi d'essayer de courir cette semaine non plus : surtout parceque c'est un vrai casse-tête de trouver comment gérer repas, siestes, séances de luge et de ski avec 3 filles de 1 à 5 ans !!

en ce qui concerne la semaine précédente, je comprends pourquoi j'ai craqué : j'ai intégré, au tout départ de mon plan semi-marathon(début decembre) , une course de 10 km où j'ai tout donné, et j'ai pas vraiment récupéré derrière !! grosse erreur de débutante!!
donc je continue à me "pseudo-reposer" cette semaine (et oui, en cemoment on a droit à 5 reveils en moyenne par nuit!!! :angry: :angry: ) et dés mon retour, début janvier, je m'y remets et j'essaie de rattraper le temps perdu, si c'est possible!

BONNE ANNEE A TOUS :kiss: :kiss:
par titiplup

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #76239
Profites bien du "pseudo" repos pour recharger les batteries...
Quand tu reprendras tu n'en auras que plus d'envie d'enchaîner les séances !
Bonne année
par FredX

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #76246
C'est bon de se reposer aussi !! ;)
par

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #76252
Le repos fait partie de l'entrainement (je viens de m'entrainer au repos pendant qq semaines aussi ;))
en plus avec des nuits incomplètes il est sage de ne pas vouloir trop tirer sur la corde.

j'entends certains penser "p'tit nature, va!" c'est pas faux.

ça, je peux pas te laisser dire cela en lisant "on a droit à 5 reveils en moyenne par nuit!" !!!!!!
Recharge bien les batteries comme tu peux et comme le dit FredX la reprise n'en sera que meilleure !
Bon courage et passe de bonnes fêtes :cheer:
par finopat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes