Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 13 ans 11 mois #73859Fais sa dernière séance d'EF dans sa voiture bloquée dans les bouchons! AAARRGGGH
p.... de neige !!! PARIS paralysée!!! J'en peux plus !!
ça peut pas être pire que moi, bloqué de 13h30 à 2h du mat...j suis sorti faire une pseudo EF de 20-25 ' dans la neige au feeling, en laissant la voiture en plan sur la N 104 en revenant j'ai foutu mes chaussettes trempées à sécher sur le chauffage de la voiture j'en rigole maintenant mais ça m'a tué pendant 2 jours cette journée! J'ai même eu le droit à ma petite gamelle sur les fesses
Du coup j'ai pas couru depuis lundi...on verra ce que ça donnera demain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 13 ans 11 mois #73865j'ai pas couru depuis dimanche , et j'ai un peu mal au genou, alors je ne m'attends pas à tenir réellement mon objectif (1h), mais dans tous les cas ça va me faire du bien.
je pense qu'à toi aussi : le corps a besoin de se venger apres cette "camisole" de 12h mercredi!
à demain peut être!
je te reconnaîtrai à ta moto je parie
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 11 mois #73868on pensera fort à toi
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 11 mois #73870Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 11 mois #73873dur dur, je viens de faire mon CR ....
j'espère que tu t'en sortira mieux que moi
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 13 ans 11 mois #73896ha oui, tu en as vraiment bavé, 12h dans une voiture : c'est de la torture, (déja que pour moi 3h30 j'ai bien cru que j'allai me suicider!!)
j'ai pas couru depuis dimanche , et j'ai un peu mal au genou, alors je ne m'attends pas à tenir réellement mon objectif (1h), mais dans tous les cas ça va me faire du bien.
je pense qu'à toi aussi : le corps a besoin de se venger apres cette "camisole" de 12h mercredi!
à demain peut être!
je te reconnaîtrai à ta moto je parie
je la laisserai au garage demain j vous ai envoyé mon tel en MP, peut être un peu tard