S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P

Posted il y a 13 ans 11 mois #73859
titiplup écrit:

Fais sa dernière séance d'EF dans sa voiture bloquée dans les bouchons! AAARRGGGH
p.... de neige !!! PARIS paralysée!!! J'en peux plus !! :angry:

ça peut pas être pire que moi, bloqué de 13h30 à 2h du mat...j suis sorti faire une pseudo EF de 20-25 ' dans la neige au feeling, en laissant la voiture en plan sur la N 104 en revenant j'ai foutu mes chaussettes trempées à sécher sur le chauffage de la voiture :laugh: j'en rigole maintenant mais ça m'a tué pendant 2 jours cette journée! J'ai même eu le droit à ma petite gamelle sur les fesses :angry:

Du coup j'ai pas couru depuis lundi...on verra ce que ça donnera demain ;)
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P

Posted il y a 13 ans 11 mois #73865
ha oui, tu en as vraiment bavé, 12h dans une voiture : c'est de la torture, (déja que pour moi 3h30 j'ai bien cru que j'allai me suicider!!) :angry: :angry:
j'ai pas couru depuis dimanche , et j'ai un peu mal au genou, alors je ne m'attends pas à tenir réellement mon objectif (1h), mais dans tous les cas ça va me faire du bien.
je pense qu'à toi aussi : le corps a besoin de se venger apres cette "camisole" de 12h mercredi! :laugh:
à demain peut être!
je te reconnaîtrai à ta moto je parie :silly:
par titiplup

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #73868
bon courage pour ta course de demain
on pensera fort à toi
:kiss:
par didi

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #73870
Didi, j'etais en train de penser à toi : alors ta course aujourd'hui?
par titiplup

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 11 mois #73873
t'es mimi
dur dur, je viens de faire mon CR ....

j'espère que tu t'en sortira mieux que moi :laugh:
par didi

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P

Posted il y a 13 ans 11 mois #73896
titiplup écrit:

ha oui, tu en as vraiment bavé, 12h dans une voiture : c'est de la torture, (déja que pour moi 3h30 j'ai bien cru que j'allai me suicider!!) :angry: :angry:
j'ai pas couru depuis dimanche , et j'ai un peu mal au genou, alors je ne m'attends pas à tenir réellement mon objectif (1h), mais dans tous les cas ça va me faire du bien.
je pense qu'à toi aussi : le corps a besoin de se venger apres cette "camisole" de 12h mercredi! :laugh:
à demain peut être!
je te reconnaîtrai à ta moto je parie :silly:

je la laisserai au garage demain ;) j vous ai envoyé mon tel en MP, peut être un peu tard :S
par tribal07

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes