Book59:Retour aux fondamentaux pour une reprise
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
www.conseils-courseapied.com/christophe-1975/
Tu travailles pour quel groupe de Grande Dib?
Je travaille chez CARREFOUR. Toi, je pense que tu travailles chez CASTORAMA ???
Tu travailles pour quel groupe de Grande Dib?
Je travaille chez CARREFOUR. Toi, je pense que tu travailles chez CASTORAMA ???
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Après ma frustration de ne pouvoir courir dimanche matin , je constate par la même occassion que j'ai effectué que 2 sorties la semaine dernière. C'est une première depuis mes débuts(fin août).
Semaine 50:
-Mardi 14: météo 3° à 20h30
1h00 7.7kms FC Moy:141 allure: 7:41/ 6:31 pas la grande forme malgré l'envie de me défouler.
-Jeudi 16: météo 4° à 9h00
1h05 10.7kms FC Moy:162 allure: 6:15/ 5:21 j'étais parti pour faire une séance tranquille puis la frustration de dimanche m'est revenue, donc AS42+(88% FCM, cardio monte vite??) sur presque 8 kms. Content de m'être lacher un peu.
aujourd'hui 17/12: La neige est de retour avec les inconvénients qui vont avec: pas de bus( J'habite dans un lotissement donc pas de déneigement).Je vais travailler en transport en commun bus+métro, ce dernier m'amène au pied du boulot.
Donc pour l'aller, je pense que je vais faire le chemin à pied jusqu'au métro le plus proche et pour le retour je prends la tenue + baskets. Cool excellent, par contre jamais couru avec un sac à dos(sauf à l'armée, super souvenir). Moins cool, les horaires: 14h30-21h30.
Dommage qu'il me manque une frontale, j'aurai pu faire un semblant d' STL,vraiment un semblant
Semaine 50:
-Mardi 14: météo 3° à 20h30
1h00 7.7kms FC Moy:141 allure: 7:41/ 6:31 pas la grande forme malgré l'envie de me défouler.
-Jeudi 16: météo 4° à 9h00
1h05 10.7kms FC Moy:162 allure: 6:15/ 5:21 j'étais parti pour faire une séance tranquille puis la frustration de dimanche m'est revenue, donc AS42+(88% FCM, cardio monte vite??) sur presque 8 kms. Content de m'être lacher un peu.
aujourd'hui 17/12: La neige est de retour avec les inconvénients qui vont avec: pas de bus( J'habite dans un lotissement donc pas de déneigement).Je vais travailler en transport en commun bus+métro, ce dernier m'amène au pied du boulot.
Donc pour l'aller, je pense que je vais faire le chemin à pied jusqu'au métro le plus proche et pour le retour je prends la tenue + baskets. Cool excellent, par contre jamais couru avec un sac à dos(sauf à l'armée, super souvenir). Moins cool, les horaires: 14h30-21h30.
Dommage qu'il me manque une frontale, j'aurai pu faire un semblant d' STL,vraiment un semblant
par Book59
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hey, mais tu bosses au CARREFOUR de LOMME!!!
Ej't'arconnos, ti, t'es d'min coin!!!
Ej't'arconnos, ti, t'es d'min coin!!!
par Aldo130
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Non Aldo, j' bosse chez CARREFOUR à EURALILLE à coté d'baraque....
par Book59
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ha ouais, là c'est encore plus prêt...J'avais pas percuté, quand t'as parlé de métro, j'ai d'abord pensé à LOMME...
Ben pour la frontale, t'as plus qu'à passer chez GO SPORT, t'as plus d'excuse
Ben pour la frontale, t'as plus qu'à passer chez GO SPORT, t'as plus d'excuse
par Aldo130
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Avant tout soyons ch'ti jusqu'au bout, je vais prendre un casque de mineur
par Book59
Temps de génération de la page : 0.278 secondes