Book59:Retour aux fondamentaux pour une reprise
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Au fait, tu cours généralement seul ou en groupe ?
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je cours seul depuis fin septembre. Il n'y a que mes "shoes" qui me suivent..............tout le temps.
Toi, tu as l'air de t'éclater avec "ta bande de fous furieux".
Toi, tu as l'air de t'éclater avec "ta bande de fous furieux".
par Book59
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
En fait, courir seul ou en groupe dépend essentiellement de tes envies. Je connais quelques joggeurs et joggeuses qui ne supportent pas d'être accompagnés. A l'inverse -et j'en fais partie- certains préfèrent systématiquement courir à plusieurs. Outre le fait que c'est sympa de se retrouver entre potes, cela permet quand même aussi de combattre la lassitude inéluctable générée par l'entrainement. Une prépa c'est dur et à plusieurs il est bien plus aisé de se motiver (et de s'éclater).
Petit truc tout simple si tu cherches d'autres runners, sollicite des gens autour de toi (glisse insidieusement aux filles que les joggeuses ont la taille superfine et aux mecs que tu cours avec des joggeuses qui... ) & surtout cours dans les endroits classiques. Rien ne vaut une bonne séance d'étirements après un footing pour lier connaissance, ou encore aller assister à des séances d'entrainements d'autres groupes, où il est très aisé de s'inclure
Petit truc tout simple si tu cherches d'autres runners, sollicite des gens autour de toi (glisse insidieusement aux filles que les joggeuses ont la taille superfine et aux mecs que tu cours avec des joggeuses qui... ) & surtout cours dans les endroits classiques. Rien ne vaut une bonne séance d'étirements après un footing pour lier connaissance, ou encore aller assister à des séances d'entrainements d'autres groupes, où il est très aisé de s'inclure
par jcm66
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Semaine49:
-Mardi 7: Météo -1° à 9h30
séance VMA: 2x8x30''/30'' la 1ère série fut un peu trop rapide: pointe à 17.5km/h (normalement VMA 14.65 à 95%).
la 2ème moins rapide: maxi 15km/h.
11.1kms 1h20 FC Moy147 allure: 7:08/ 3:22
Pourquoi une sortie aussi longue? Pendant la séance, j'ai perdu la clef de la maison. Alors comme dit l'expression:" quand on m'a pas de tête, on a des jambes!!!!!" donc à un moment demi-tour et recherche de l'objet perdu.
-Mercredi 8: après le message de" jcm" , je me renseigne sur un 10kms dans le voisinnage. Mais l'emploi du temps pour dimanche est serré. Départ course 10h15(Foulées au profit du Noël heureux avec eux) puis je travaille 12h30-20h.
Décision difficile à prendre.
-Samedi 11: Météo 4° à 7h30
séance à jeun
7.2 kms 55min FC Moy allure: 8:06/ 7:08
Fin d'après-midi, appel du frangin, la décision est prise. Cela sera la course dans tous les sens du terme , 2 courses en une, deuxième dossard de ma carrière .
Objectif: Faire 5 secondes de moins pour quitter les 48 min.
-Mardi 7: Météo -1° à 9h30
séance VMA: 2x8x30''/30'' la 1ère série fut un peu trop rapide: pointe à 17.5km/h (normalement VMA 14.65 à 95%).
la 2ème moins rapide: maxi 15km/h.
11.1kms 1h20 FC Moy147 allure: 7:08/ 3:22
Pourquoi une sortie aussi longue? Pendant la séance, j'ai perdu la clef de la maison. Alors comme dit l'expression:" quand on m'a pas de tête, on a des jambes!!!!!" donc à un moment demi-tour et recherche de l'objet perdu.
-Mercredi 8: après le message de" jcm" , je me renseigne sur un 10kms dans le voisinnage. Mais l'emploi du temps pour dimanche est serré. Départ course 10h15(Foulées au profit du Noël heureux avec eux) puis je travaille 12h30-20h.
Décision difficile à prendre.
-Samedi 11: Météo 4° à 7h30
séance à jeun
7.2 kms 55min FC Moy allure: 8:06/ 7:08
Fin d'après-midi, appel du frangin, la décision est prise. Cela sera la course dans tous les sens du terme , 2 courses en une, deuxième dossard de ma carrière .
Objectif: Faire 5 secondes de moins pour quitter les 48 min.
par Book59
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Problème de dernière minute: DEGOUTE, j'annule la course.
par Book59
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Que s'est-il passe?
par christophe 1975
Temps de génération de la page : 0.252 secondes