SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Je ne peux toujours pas sortir ma brèle du garage et du coup faut aller au soit en voiture soit en train soit...
Et oui j'ai refait mon trajet en courant et comme a l'habitude ça a été super. Même si je suis un peu crame la j'ai même réussir a bosser les fractions en fc90. Ça glissait un peu mais c'était sympa.
Au final 1h01 pour 11,2km. J'ai mis 9 min de moins qu'il y a 2 jours ce qui lie au parcours descendant...
Et oui j'ai refait mon trajet en courant et comme a l'habitude ça a été super. Même si je suis un peu crame la j'ai même réussir a bosser les fractions en fc90. Ça glissait un peu mais c'était sympa.
Au final 1h01 pour 11,2km. J'ai mis 9 min de moins qu'il y a 2 jours ce qui lie au parcours descendant...
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
ça c'est malin combiné l'utile à l'agréable, la neige n'a pas que des défauts mais c'était quand même casse goule.....
bonne continuation pour le mdp.
bonne continuation pour le mdp.
par taek78run
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ca c'est des bonnes séances sous la neige !!
Bon je ne sais pas si c'est bon pour l'entrainement du coureur mais c'est bon pour son moral !
Go go Astro je sens que ça va déchirer ce deuxième MDP.
Bon je ne sais pas si c'est bon pour l'entrainement du coureur mais c'est bon pour son moral !
Go go Astro je sens que ça va déchirer ce deuxième MDP.
par Amenhi
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Je vais passer pour un amateur a côté de nos amis d' ecotrail mais bon je me lance
Aujourd'hui séance SL 2h17, la fameuse du plan marathon. Super sensations avec des ratios qui présage un bon marathon néanmoins séance effectue chez des amis en campagne et dans une forêt avec plein de bou... Et des sangliers. Du coup j'étais pas rassuré surtout quand on se retrouve face à face avec cochon sauvage... Bon il a fait demi tour et moi aussi et on s'est sépare en ami
En tout 25,5km. Fatigué a la fin quand même. Je suis encore parti qu'avec de l'eau
Aujourd'hui séance SL 2h17, la fameuse du plan marathon. Super sensations avec des ratios qui présage un bon marathon néanmoins séance effectue chez des amis en campagne et dans une forêt avec plein de bou... Et des sangliers. Du coup j'étais pas rassuré surtout quand on se retrouve face à face avec cochon sauvage... Bon il a fait demi tour et moi aussi et on s'est sépare en ami
En tout 25,5km. Fatigué a la fin quand même. Je suis encore parti qu'avec de l'eau
par astro
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Bravo [strike]Obelix[/strike] astro : le plus dur est passé.
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.290 secondes