SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Le plus dur est fait. Maintenant le repos et dans 2 semaines c'est la course
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
C'est clair que ça aideps : et en +, tous les copains du forum vous accompagneront par la pensée ! Pensez à nous, on pensera à vous
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Comme dit le proverbe: "c'est en en chiant qu'on devient [strike]chianteron[/strike]". Ah non, merde... C'est pas ça... Je sais plus comment on dit en fait...
frantz54123 écrit:
Personnellement, je pense qu'on peut trouver un vrai point positif dans cette météo apocalyptique : le mental !!!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
ce soir au lit de bonheur pour être pret le jour J
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Exactement.
Comme dit le proverbe: "c'est en en chiant qu'on devient [strike]chianteron[/strike]". Ah non, merde... C'est pas ça... Je sais plus comment on dit en fait...
frantz54123 écrit:Personnellement, je pense qu'on peut trouver un vrai point positif dans cette météo apocalyptique : le mental !!!
Du très grand Cyrille en ce moment lol, tu es en forme olympique. J'attends le 7 avril avec impatience
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Nocnoc écrit:
Exactement.
frantz54123 écrit:Personnellement, je pense qu'on peut trouver un vrai point positif dans cette météo apocalyptique : le mental !!!
Du très grand Cyrille en ce moment lol, tu es en forme olympique. J'attends le 7 avril avec impatience
Ça a un rapport avec un tablier de forgeron ?