SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S14- relâchement ils ont dit...
Posted il y a 11 ans 8 mois #224497
C'est assez rigolo car depuis ma sortie de 2h15 j'entend dire "relâchement, faut faire le jus etc..." Pourquoi donc je viens de taper ma deuxième plus grande semaine du plan en suivant à la lettre le plan?
Bon passons. Après la sortie dominicale de 1h50 et 20.5km au compteur je crois la phase régénération est enfin arrivé. Et elle arrive à point car j'en ai marre... 16 semaines c'est long et mon corps rêve d'une seule chose c'est d'en découdre le 7 Avril et mettre cette claque tellement espéré à mon record.
Les ratios d'aujourd'hui sont confiants même si (pour une fois) je le suis moins. Je me dis tenir 4'45'' pendant 42km ça va être quand même dur dur... Voici la séance:
connect.garmin.com/activity/288359495
Ratio cible 4'45'' / 170 bpm ratios enregistré lors des 2 5km:
- 4'45'' / 168 bpm
- 4'41'' / 168 bpm
Étonnant car le retour est meilleur que l'aller. Peut être le vent dans le dos même si ca ne soufflait pas bcp. Bon en tout cas ça allait. Je fini après avec le retour vers chez moi à travers la foret où je me prend +140D+.
Je suis encore parti qu'avec de l'eau et aucun gel. De plus j'avais petit déjeuné le matin à 9h et je suis parti à 12h30 pour ma course. Et bah ça s'est bien passé même si à 16h j'ai dévoré...
Plus que 6 séances d'entrainement!!!!
Bon passons. Après la sortie dominicale de 1h50 et 20.5km au compteur je crois la phase régénération est enfin arrivé. Et elle arrive à point car j'en ai marre... 16 semaines c'est long et mon corps rêve d'une seule chose c'est d'en découdre le 7 Avril et mettre cette claque tellement espéré à mon record.
Les ratios d'aujourd'hui sont confiants même si (pour une fois) je le suis moins. Je me dis tenir 4'45'' pendant 42km ça va être quand même dur dur... Voici la séance:
connect.garmin.com/activity/288359495
Ratio cible 4'45'' / 170 bpm ratios enregistré lors des 2 5km:
- 4'45'' / 168 bpm
- 4'41'' / 168 bpm
Étonnant car le retour est meilleur que l'aller. Peut être le vent dans le dos même si ca ne soufflait pas bcp. Bon en tout cas ça allait. Je fini après avec le retour vers chez moi à travers la foret où je me prend +140D+.
Je suis encore parti qu'avec de l'eau et aucun gel. De plus j'avais petit déjeuné le matin à 9h et je suis parti à 12h30 pour ma course. Et bah ça s'est bien passé même si à 16h j'ai dévoré...
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par astro
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par astro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - MDP S14- relâchement ils ont dit...
Posted il y a 11 ans 8 mois #224502C'est assez rigolo car depuis ma sortie de 2h15 j'entend dire "relâchement, faut faire le jus etc..." Pourquoi donc je viens de taper ma deuxième plus grande semaine du plan en suivant à la lettre le plan?
Oui ma semaine 10 est aussi longue que la 9 sauf que pour la 9, je n'ai pas pu faire la séance de VMA et que mes sorties a la montagne étaient plus courtes a cause de l'altitude. Mais comme toi, je me suis fais la même réflexion, on doit faire du jus mais le bilan de la semaine 10 frôle les 50km
Pour les 16 semaines, je te comprends bien, l'idée d'en découdre doit être importante chez toi!
Fais attention a bien t'alimenter pendant tes sorties pour éviter de piocher dans les réserves, et puis aussi ton corps doit s'habituer a digérer ces gels pendant l'effort.
Allez courage, on y est presque!
par RunningZap
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Astro - MDP S14- relâchement ils ont dit...
Posted il y a 11 ans 8 mois #224568
astro écrit:
belle sortie sinon :o)
et pour répondre à ton post sur mon suivi, je vise 3h30.
belle sortie sinon :o)
et pour répondre à ton post sur mon suivi, je vise 3h30.
par padawann
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Astro - MDP S14- relâchement ils ont dit...
Posted il y a 11 ans 7 mois #224750
Bon courage les gars, on tient le bon bout !
par mikky
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S14- relâchement ils ont dit...
Posted il y a 11 ans 7 mois #225277
Premiers séance de mon avant dernière semaine. EF avec un collègue. On papotait pas mal sans se soucier de nos allures et des FC. Résultats de la sortie sont des ratios légèrement plus haut mais encourageant avec 5'20" et seulement 76% de fcm...
Voilà vivement la prochaine
Voilà vivement la prochaine
par astro
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Astro - MDP S14- relâchement ils ont dit...
Posted il y a 11 ans 7 mois #225279
C'est le meilleur moment : le compte à recours et l'envie d'en découdre...signe qu'on est prêt m'a-t-on dit !!!
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.295 secondes