SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 9 mois #211956D'après le premier coup d'oeil que j'ai pu avoir le 410 me plait bien. Je cherche qqch de plus petit que le 305 donc d'office j'élimine le 310XT...
Bon après mon 305 semble de fonctionner après un reset complet... c'est juste que j'ai perdu la dernière séance. Il montre des faiblesses depuis un moment notamment lors du transfert des données vers le PC. Ça marche d'une façon très aléatoire...
Astro est ce que la memoire de ton garmin ne serait pas pleine ? si tu effaces les plus anciennes sorties par exemple, pê fonctionnera-t'il mieux ?
pour le Semi de Rueil, je comptais partir entre 4'55 et 5' donc un poil moins rapide que toi mais en fonction de ma forme le jour J on pourrait pê le faire ensemble, à suivre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 9 mois #212173Mon entraînements continue avec une EF de 53min aujourd'hui et 9km. Le 305 marche sans souci on verra ce soir lors du transfère des données.
Je passe une mauvaise période en ce moment. Très fatigué a cause du temps, travaux dans le nouvel appart, le boulot etc... J'essaie de garder le rythme d'entraînement mais c'est dur dur. La seule chose positive c'est les ratios qui s'améliorent malgré la fatigue. Aujourd'hui je suis descendu sous les 6' en EF ce qui est un exploit pour moi. Mes ratios en basse fc sont en général très mauvais...
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S7 / 16 - Mon garmin déconne!!!
Posted il y a 11 ans 9 mois #212251Il s'agit de mon 3ème mois en terme de km de ma courte carrière capiste
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 9 mois #212327Je passe une mauvaise période en ce moment. Très fatigué a cause du temps, travaux dans le nouvel appart, le boulot etc... J'essaie de garder le rythme d'entraînement mais c'est dur dur. La seule chose positive c'est les ratios qui s'améliorent malgré la fatigue. Aujourd'hui je suis descendu sous les 6' en EF ce qui est un exploit pour moi. Mes ratios en basse fc sont en général très mauvais...
Attention à ne pas te faire de mal. Il faut que tu écoutes ton corps. Le côté positif c'est que tu progresses dans tes temps, mais soit vigilant !
150km en 1 mois, c'est plutot pas mal pour qqu qui n'est pas en préparation à proprement parler
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 9 mois #212572Hier j'ai décidé de courir jusqu'à mon nouvel appart (45min / +150m / 7km) puis je devais monter le parquet de ma cava jusqu'à l'appart. Et bah putain 80m2 de parquet ça pèse... Aujourd'hui j'ai plissé bras, plus de jambes...
Pour finir je suis rentrer en courant le soir... En tout 1h20 et 13,5km
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 9 mois #212768Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.