SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Astro - MDP S5 / 16 on reprend...
Posted il y a 11 ans 10 mois #211095Bon la semaine 6 n'est pas une très bonne semaine. Je suis juste fatigué et manque de motivation pour la CAP. J'ai réussi à caser quand même 2 séances jusque là et pense faire une SL dimanche mais je ne pourrais pas faire 4 séance comme prévu.
Peut être que le froid y est pour qqch... J'ai aussi réssenti (pour la première fois) le fait que 16 semaines de plan c'est très long. Je suis à ma 6ème semaine et il en reste encore 10!!! C'est longggggg De plus bcp de travail pro, le démenagement qui se prépare etc...
je me disais justement ce matin que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum
allez remotive toi, mais au moins c clair qu'avec un plan de 16 semaines tu as pê la souplesse pour zaper 1 ou 2 séances
hate de lire tes prochaines sorties
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Astro - MDP S5 / 16 on reprend...
Posted il y a 11 ans 10 mois #211097astro écrit:
Bon la semaine 6 n'est pas une très bonne semaine. Je suis juste fatigué et manque de motivation pour la CAP. J'ai réussi à caser quand même 2 séances jusque là et pense faire une SL dimanche mais je ne pourrais pas faire 4 séance comme prévu.
Peut être que le froid y est pour qqch... J'ai aussi réssenti (pour la première fois) le fait que 16 semaines de plan c'est très long. Je suis à ma 6ème semaine et il en reste encore 10!!! C'est longggggg De plus bcp de travail pro, le démenagement qui se prépare etc...
je me disais justement ce matin que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum
allez remotive toi, mais au moins c clair qu'avec un plan de 16 semaines tu as pê la souplesse pour zaper 1 ou 2 séances
Oui, compte tenu de ton plan tu peux lâcher un peu de lest de temps en temps, ça ne te fera pas de mal
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de seb.briet sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 10 mois #211099Les 2 prochaines semaines sont plus cool
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 10 mois #211100Alors coup de mou ? Ca va passer, va !
Dis toi bien qu'un plan marathon de 16 semaines est en fait 2 plans de 8 semaines chacun, le premier servant de mise en route physique avant le second qui est levrai plan marathon avec ses SL AS42 à rallonge !
Ton plan marathon commence donc dans 3 semaines !!
Allez courage !
Tu refais le semi de Rueil ?
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 10 mois #211103Salut l'ami !
Alors coup de mou ? Ca va passer, va !
Dis toi bien qu'un plan marathon de 16 semaines est en fait 2 plans de 8 semaines chacun, le premier servant de mise en route physique avant le second qui est levrai plan marathon avec ses SL AS42 à rallonge !
Ton plan marathon commence donc dans 3 semaines !!
Allez courage !
Tu refais le semi de Rueil ?
Oui j'y serais comme l'année dernière en prépa pour le MDP .
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - MDP S5 / 16 on reprend...
Posted il y a 11 ans 10 mois #211149astro écrit:
Bon la semaine 6 n'est pas une très bonne semaine. Je suis juste fatigué et manque de motivation pour la CAP. J'ai réussi à caser quand même 2 séances jusque là et pense faire une SL dimanche mais je ne pourrais pas faire 4 séance comme prévu.
Comme leoxav, je me disais la même chose mais bon si niveau pro c'est tendu avec en plus un déménagement, pas étonnant que tu lâches un peu le forum.
Pour le coup de mou, comme les autres, fait une semaine allégée pour te changer les idées et te reposer.
Bonne recharge de batterie.
Ps: a l'occasion on peut essayer une sortie longue près de Boulogne.
RZ