SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 9 mois #211744
Bon sinon je me suis quand même inscris au semi de rueil hier [/quote]
salut Astro > je suis inscrit également à Rueil. Je n'irai pas pour péter un chrono mais pour faire une partie en AS42 et apres lacher un peu les chevaux. On se croisera pê
salut Astro > je suis inscrit également à Rueil. Je n'irai pas pour péter un chrono mais pour faire une partie en AS42 et apres lacher un peu les chevaux. On se croisera pê
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 9 mois #211781
Je viens de voir que le parcours du semi de Rueil a été modifié: plus de zone industrielle toute moche, mais passage par centre ville et petite bosse à passer deux fois. Ca a l'air sympa. Je ne le ferais pas cette année, je serais sur la route des Alpes deux semaines avant l'Ecotrail
Gare à tes tétons cette fois !
Gare à tes tétons cette fois !
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par gilles78
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par gilles78.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 9 mois #211785
leoxav écrit:
salut Astro > je suis inscrit également à Rueil. Je n'irai pas pour péter un chrono mais pour faire une partie en AS42 et apres lacher un peu les chevaux. On se croisera pê[/quote]
On peut le courir ensemble. Je prévoit une allure entre 4'45-4'50
Bon sinon je me suis quand même inscris au semi de rueil hier
salut Astro > je suis inscrit également à Rueil. Je n'irai pas pour péter un chrono mais pour faire une partie en AS42 et apres lacher un peu les chevaux. On se croisera pê[/quote]
On peut le courir ensemble. Je prévoit une allure entre 4'45-4'50
par astro
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S6 / 16 - coup de mou
Posted il y a 11 ans 9 mois #211871
Bon aujourd'hui je me suis forcé mais vraiment forcé à faire ma VMA de la semaine dernière. J'en ai bavé. Je rentre pour analyser tout ça et là c'est le drame. Mon 305 reste bloqué et impossible de le rallumer. la seule solution était le reste et donc la perte de toute les données avec et notamment la dernière séance.
Merde merde et merde!!!
Que me conseillez vous comme montre dans le même style que l'ancien 305. Je voudrais de préférence un modèle plus petit avec les même fonctionnalités (programation de séances, gps, choix de l'écran, lap...).
Merci pour votre aide.
Merde merde et merde!!!
Que me conseillez vous comme montre dans le même style que l'ancien 305. Je voudrais de préférence un modèle plus petit avec les même fonctionnalités (programation de séances, gps, choix de l'écran, lap...).
Merci pour votre aide.
par astro
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Astro - MDP S7 / 16 - Mon garmin déconne!!!
Posted il y a 11 ans 9 mois #211875
Grosse galère !! Tu as essayé de le rallumer plusieurs fois ?
Mon 210 s'etait éteint 1 fois et avait refonctionne direct.
Pour remplacer le 305, je crois que le 410 est vraiment bien. Le 210 que j'ai manqué de fonctions mais je ne me vois pas changer maintenant !
Mon 210 s'etait éteint 1 fois et avait refonctionne direct.
Pour remplacer le 305, je crois que le 410 est vraiment bien. Le 210 que j'ai manqué de fonctions mais je ne me vois pas changer maintenant !
par leoxav
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - MDP S7 / 16 - Mon garmin déconne!!!
Posted il y a 11 ans 9 mois #211876
Salut Astro
La 910xt est pas mal, sauf la ceinture souple du cardio...
Elle possède toutes les qualités que tu recherches apres c'est une question de prix
Pour ta 305, appelle garmin pour savoir si tu peux la débloquer sans hard reset.
Bon courage pour la suite de tes entrainements, on est plusieurs à avoir un coup de moins bien
A++
RZ
La 910xt est pas mal, sauf la ceinture souple du cardio...
Elle possède toutes les qualités que tu recherches apres c'est une question de prix
Pour ta 305, appelle garmin pour savoir si tu peux la débloquer sans hard reset.
Bon courage pour la suite de tes entrainements, on est plusieurs à avoir un coup de moins bien
A++
RZ
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.294 secondes