SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je m'entraine quelque fois à Ste Cucufa un midi par semaine, j'y fait mes séances de côtes
Pour tes SL Marathon, tu peux toujours rejoindre les bords de Seine à rueil, mais le problème est de remonter pour rentrer chez toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Sinon côté cap j'ai toujours du mal à tenir mon plan a 4 séances. Bon j'en ai fais quand même 3 donc ça devrait le faire. Samedi dernier grosse SL avec 2*4km & 3km en AS42. Les résultats sont très encourageant niveau rapport FC / allure car j'ai tourné autour de 82-84% avec une allure proche de 4'45'´!!!
Néanmoins il manque le foncier et je ne suis pas certain de tenir cette allure pendant 3h25. De plus j'ai eu une grosses douleur dans le genou que je me traîne maintenant...
J'ai enchaîné avec une EF de 1h aujourd'hui et la douleur persiste même si je la sens moins. Je verrai ce dimanche au semi de rueil comment ça évolue.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
On se verra pas à Rueil car pour moi c'est la merde car je me suis fait e déchirure au ischios jeudi.
Pour le doc c'est 3 semaines sans cap et on fait un point, pour la kine c'est 5 à 6 semaines sans cap !!!
Éclaté toi bien dimanche et on se verra pê au mdp
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Néanmoins il manque le foncier et je ne suis pas certain de tenir cette allure pendant 3h25
pas facile à savoir surtout avec peu d'expérience dans l'exercice d'un marathon.
au passage, je me demande pourquoi le plan 12 semaines / 4 séances ne comporte pas de SL de plus de 2h15????
comment savoir si je vais tenir 4h voire 5h?? si je n'ai couru au maximum que 2h15 voire 2h30 pendant la prépa???
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Salut astro ravi de voir que ta prepa se passe bien.
On se verra pas à Rueil car pour moi c'est la merde car je me suis fait e déchirure au ischios jeudi.
Pour le doc c'est 3 semaines sans cap et on fait un point, pour la kine c'est 5 à 6 semaines sans cap !!!
Éclaté toi bien dimanche et on se verra pê au mdp
courage Xavier, on se sert les coudes!!
j'espère que tu pourras revenir à temps !!
Au plaisir de vous lire tous les deux
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Donc tout ça pour te dire que les plans dit très bien (merci gilles) et tu dois avoir confiance. Le semi de Paris est un test. Fais le entièrement a 85% de ta fc Max. Et tu verras bien comme t tu supporte pendant 21km. Il te restera 5 semaines encore pour finaliser l'allure maraton.