Suivi de Jake
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 9 mois #83604Pour voir les FC en % classique dans le carnet, il suffit de ne pas préciser la FC repos. Si tu travailles en FC par le calcul standard, je te conseille de remettre FC repos à 0, ça te (et nous) permettra de mieux suivre tes séances.Non ces données proviennent du carnet de suivi sur le site, il affiche les FC selon Karvonen. Mon Polar me donne les FC selon le calcul standard.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 9 mois #83605Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 9 mois #83606Il y avait *** qu'il ne fallait surtout pas rater !!!
donc après remise à 0 de la FC :
Etat Effectuée
Kms 7.22 km
Temps 00:45:03
FC Maxi 139 (76%)
FC Moy 135 (74%)
Ah ça en jette moins hein !!!
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 9 mois #83609Exact !Il y avait *** qu'il ne fallait surtout pas rater !!!
Ça jette moins, mais certainement plus réaliste. Karvonen c'est un peu de la triche . Je crois que certains membres du forum font la moyenne entre le calcul standard et le calcul Karvonen, ça permet notamment d'accélérer un peu le rythme en EF.Etat Effectuée
Kms 7.22 km
Temps 00:45:03
FC Maxi 139 (76%)
FC Moy 135 (74%)
Ah ça en jette moins hein !!!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 9 mois #83611Là je me sens un peu visé !!Je crois que certains membres du forum font la moyenne entre le calcul standard et le calcul Karvonen, ça permet notamment d'accélérer un peu le rythme en EF.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 13 ans 9 mois #83612Mais tu n'es pas le seul à "tricher" :Seb35 écrit:
Là je me sens un peu visé !!Je crois que certains membres du forum font la moyenne entre le calcul standard et le calcul Karvonen, ça permet notamment d'accélérer un peu le rythme en EF.
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...1/Page-12.html#78005