Suivi de Jake
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Ayant bouclé un 10 Km (mon premier ! ) , je ne sais pas quoi faire ensuite !
J'aimerais bien me lancer sur un Semi, je cours depuis fin juin après une période d'inactivité de 18 ans !!!
J'ai donc pour seul point de repère mon 10 km en 1h08 (assez déçu finalement, je pensais faire moins ! )
gilles tu peux me filer un coup de mains ?
Merci !
Ayant bouclé un 10 Km (mon premier ! ) , je ne sais pas quoi faire ensuite !
J'aimerais bien me lancer sur un Semi, je cours depuis fin juin après une période d'inactivité de 18 ans !!!
J'ai donc pour seul point de repère mon 10 km en 1h08 (assez déçu finalement, je pensais faire moins ! )
gilles tu peux me filer un coup de mains ?
Merci !
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril.
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis loin d'être un pro, je tiens à le préciser, je réfléchis plutôt selon mes propres ressentis...
A ta place je bosserai bien à l'entrainement avec pas mal de sorties longues, pour bosser l'endurance. Et je choisirai un des plans pour les semis qui sont sur le site, et ça avec pour objectif d'attaquer un semi pour fin mars / avril s'il y en a dans la région
A ta place je bosserai bien à l'entrainement avec pas mal de sorties longues, pour bosser l'endurance. Et je choisirai un des plans pour les semis qui sont sur le site, et ça avec pour objectif d'attaquer un semi pour fin mars / avril s'il y en a dans la région
par Cyril.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu peux aussi enchaîner sur d'autres courses de 10 km...
Tu vas progresser, passer sous la barre de l'heure, c'est motivant de battre ses records lors des courses...
Je serai toi (mais je ne le suis pas), j'en pratiquerai plusieurs histoire de bien m'approprier la distance et ensuite j'enchainerai sur un plan semi.
Tu vas progresser, passer sous la barre de l'heure, c'est motivant de battre ses records lors des courses...
Je serai toi (mais je ne le suis pas), j'en pratiquerai plusieurs histoire de bien m'approprier la distance et ensuite j'enchainerai sur un plan semi.
par FredX
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Tout a fait d'accord avec FredX : quelques 10 km pendant l'hiver, puis un 1er semi au printemps...
Tu débutes en CAP, tu vas donc certainement progresser assez vite, rien de plus motivant pour continuer à courir pendant les froides et humides journées d'hiver.
Tu débutes en CAP, tu vas donc certainement progresser assez vite, rien de plus motivant pour continuer à courir pendant les froides et humides journées d'hiver.
par Seb35
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ca me va !!!
Je me focalise sur les 10 km !!
Par contre je reste sur un plan 10 km ou je suis un plan Semi ?
Je me focalise sur les 10 km !!
Par contre je reste sur un plan 10 km ou je suis un plan Semi ?
par
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Reste sur un plan 10 km...
Chaque plan est prévu pour travailler un objectif précis...
Chaque plan est prévu pour travailler un objectif précis...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.262 secondes