Suivi Aldo 130
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est dans ces moments qu'on regrette notre " drache " qui nous accompagne régulièrement. Vivement qu'elle revienne à la maison .
Tu paies ta séance de 400m et la fatigue ainsi que ces bons repas.
Pour ma part, lors de ma SL du côté de Vendeville, il y a encore des endroits où il y a + de 5cm de neige.
Ne baisse pas les bras, il y a un programme à respecter............ le semi approche.
Tu paies ta séance de 400m et la fatigue ainsi que ces bons repas.
Pour ma part, lors de ma SL du côté de Vendeville, il y a encore des endroits où il y a + de 5cm de neige.
Ne baisse pas les bras, il y a un programme à respecter............ le semi approche.
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ha mais j'oublies pas!!! Le 6 mars à Paris, CA VA CHIER DES BULLES!!!
par Aldo130
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ce n'est pas que j'ai l'habitude de vanter Perpi, mais il ait quand même meilleur que chez vous. Sur ce, Aldo t'as l'air gonflé à bloc
par jcm66
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est surtout que maintenant le plan est commencé, mon objectif est -je pense- ambitieux, j'ai pas envie de faire de la figuration chez les parisiens...
C'est sûr qu'à Perpi, il fait meilleur, mais du coup mon cadeau de Noël n'aurait servi à rien, j'aurais dû le laisser dormir...cliquer sur le lien ci-dessous:
www.kalenji-running.com/FR/mml-isolate-athletic-127916495/
Mine de rien, ce maillot c'est un peu la classe intersidérale : quand on le met on se prend presque pour SPOCK!
C'est sûr qu'à Perpi, il fait meilleur, mais du coup mon cadeau de Noël n'aurait servi à rien, j'aurais dû le laisser dormir...cliquer sur le lien ci-dessous:
www.kalenji-running.com/FR/mml-isolate-athletic-127916495/
Mine de rien, ce maillot c'est un peu la classe intersidérale : quand on le met on se prend presque pour SPOCK!
par Aldo130
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tu vas pouvoir de déplacer à la vitesse de la lumière.......... les kenyens ne vont pouvoir que "mater" ton c.. tous derrière toi et n'oublie pas ta tenue pour" Panam"
Bonne continuation @+
Bonne continuation @+
par Book59
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Y'a pas à dire !!! Ça pète la classe !
Kirk à enterprise !
Kirk à enterprise !
par
Temps de génération de la page : 0.271 secondes