Suivi Aldo 130
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Trop beau pour courir! j'aurais tellement voulu y aller ce matin... mais y a des gens qui bossent......il a neigé toute la nuit, et on s'est retrouvé avec une couche de 5 cm ce matin. Cerise sur le gâteau : le ciel est largement dégagé, c'est GRAND SOLEIL!
Pour l'EF j'ai plus ou moins la meme allure que toi, ca rassure ou/et console de savoir qu'on est pas la seule a se trainer!
bonne suite de journée!
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Semi de Lille en 1h45 ? ça fait un sacré écart!
L'an dernier, j'ai fait 1h52, je peux tenter de t'accompagner sur ce coup, en espérant que personne n'explose en vol, et je pense à moi en disant ça.
L'an dernier, j'ai fait 1h52, je peux tenter de t'accompagner sur ce coup, en espérant que personne n'explose en vol, et je pense à moi en disant ça.
par Azaer
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@Azaer: ben tu sais, les 1h45 ça dépendra du résultat du semi de Paris. Pour la progression je me base sur celle d'un copain. Son premier semi, il l'a bouclé en 2h15, et deux ans plus tard il terminait le troisième en 1h45 et quelques...
...
Heu...les 1h52, c'était à Lille? Merde, on s'est croisé sans le savoir, alors?
@Alassea : je sais bien qu'il y a des gens qui bossent...je veux bien échanger ma place avec eux, ça m'arrangerait un peu
...
Heu...les 1h52, c'était à Lille? Merde, on s'est croisé sans le savoir, alors?
@Alassea : je sais bien qu'il y a des gens qui bossent...je veux bien échanger ma place avec eux, ça m'arrangerait un peu
par Aldo130
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Aldo, aujourd'hui je suis solidaire avec toi (RTT) et j' ai profité aussi de ce temps splendide
Alassea écrit:
Alassea écrit:
Vous ne vous trainez pas tant que ça et c'est sûr que vous n'êtes pas seuls, il y a un petit groupe de tortues juste derrière vousPour l'EF j'ai plus ou moins la meme allure que toi, ca rassure ou/et console de savoir qu'on est pas la seule a se trainer!
par Edyta
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je confirme les propos d'Edyta, on est un petit groupe derrière vous
par adejean
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Et derrière le groupe des tortues il y a un petit escargot qui se traine en EF, tout baveux
par titiplup
Temps de génération de la page : 0.363 secondes