Suivi Aldo 130
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tu as vraiment bien fait, c'est certain. Hier soir, je devais me " taper " une séance VMA que j'ai du annuler à cause de cette " semoule ". Je glissais, pas d'appui et après 10 min pieds mouillés. Donc EF.
Pour ma part , je vais courir " souvent" le soir.Mais je n'ai pas de parc éclairé pour travailler la VMA le soir en hiver.
Tu as de la chance d'avoir le parc de la Citadelle à côté de chez toi.
Fais-tu des étirements régulierement et bois- tu suffisant dès ton retour.
Bon réveillon, joyeux noel.
Pour ma part , je vais courir " souvent" le soir.Mais je n'ai pas de parc éclairé pour travailler la VMA le soir en hiver.
Tu as de la chance d'avoir le parc de la Citadelle à côté de chez toi.
Fais-tu des étirements régulierement et bois- tu suffisant dès ton retour.
Bon réveillon, joyeux noel.
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oui pour les étirements (systématique)
Pour la flotte, je fais pas gaffe, je bois un gorgeon d'eau à toute heure (d'ailleurs là je viens de m'en jeter un)
Bon réveillon à tizote auchi, pis à tertous d'ichi,hein...
Pour la flotte, je fais pas gaffe, je bois un gorgeon d'eau à toute heure (d'ailleurs là je viens de m'en jeter un)
Bon réveillon à tizote auchi, pis à tertous d'ichi,hein...
par Aldo130
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130 [Ca glisse...]
Posted il y a 13 ans 10 mois #75580
Aujourd'hui, malgré l'accumulation de bons repas et les couchers tardifs, 3e séance de la S2 du plan...
2x7x400m r=1' R=3'
Durant l'EF1, le cardio a déconné pendant une dizaine de minutes, c'est monté à 183 alors que j'étais en footing "léger" (l'estomac pesait un peu quand même)
Distance : 2,91km
Allure moyenne : 7'26/km (maxi 6'46/km)
FC moyenne : 144 (en fait plutôt 140 d'après les graphiques GC, le "déconnage" fausse le calcul de moyenne)
J'ai bouclé une série, mais j'ai abandonné après deux longueurs de la seconde...Plus de jus, les appuis n'étant pas sûrs à cause de la neige et de la glace, je me suis beaucoup fatigué (et j'ai aussi payé les excés alimentaires de Noël, soyons honnêtes )
Série 1 : objectif 1'45/400m
1- 1'53 4'45/km 161(168)
2- 2'02 5'05/km 165(170)
3- 2'03 5'08/km 162(168)
4- 2'02 5'05/km 162(168)
5- 2'02 5'05/km 163(169)
Série 2 :
1- 2'07 5'18/km 157(165)
2- 2'04 5'10/km 159(166)...Shot down in flames
Content après coup malgré l'abandon, car en épluchant mes stats, je me rend compte que j'ai été super régulier . Reste à voir si je peux boucler ma séance dans d'autres conditions, ou s'il faut revoir mes objectifs à la baisse
J'ai dû marcher un peu avant de reprendre le footing. J'ai aussi retiré mon coupe-vent, car aujourd'hui j'ai aussi inauguré mon nouveau maillot manches longues KALENJI (cadeau de Noël ) spécialement conçu pour l'hiver. En fait avec ce maillot, le coupe-vent n'est pas nécessaire, sauf intempéries
Je vous épargne les stats de la dernière partie, mais tout est consigné sur mon carnet d'entraînement
La séance EF de demain me fera du bien, je pense
2x7x400m r=1' R=3'
Durant l'EF1, le cardio a déconné pendant une dizaine de minutes, c'est monté à 183 alors que j'étais en footing "léger" (l'estomac pesait un peu quand même)
Distance : 2,91km
Allure moyenne : 7'26/km (maxi 6'46/km)
FC moyenne : 144 (en fait plutôt 140 d'après les graphiques GC, le "déconnage" fausse le calcul de moyenne)
J'ai bouclé une série, mais j'ai abandonné après deux longueurs de la seconde...Plus de jus, les appuis n'étant pas sûrs à cause de la neige et de la glace, je me suis beaucoup fatigué (et j'ai aussi payé les excés alimentaires de Noël, soyons honnêtes )
Série 1 : objectif 1'45/400m
1- 1'53 4'45/km 161(168)
2- 2'02 5'05/km 165(170)
3- 2'03 5'08/km 162(168)
4- 2'02 5'05/km 162(168)
5- 2'02 5'05/km 163(169)
Série 2 :
1- 2'07 5'18/km 157(165)
2- 2'04 5'10/km 159(166)...Shot down in flames
Content après coup malgré l'abandon, car en épluchant mes stats, je me rend compte que j'ai été super régulier . Reste à voir si je peux boucler ma séance dans d'autres conditions, ou s'il faut revoir mes objectifs à la baisse
J'ai dû marcher un peu avant de reprendre le footing. J'ai aussi retiré mon coupe-vent, car aujourd'hui j'ai aussi inauguré mon nouveau maillot manches longues KALENJI (cadeau de Noël ) spécialement conçu pour l'hiver. En fait avec ce maillot, le coupe-vent n'est pas nécessaire, sauf intempéries
Je vous épargne les stats de la dernière partie, mais tout est consigné sur mon carnet d'entraînement
La séance EF de demain me fera du bien, je pense
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Aldo130.
- junmisugi
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
remarque ça e bien du décrasser les graisses accumulées lors des repas
j'enviais les gens qui couraient ce matin, chez moi il faisait -1/92°C mais super beau, j'aurais adoré, trop hâte de reprendre
j'enviais les gens qui couraient ce matin, chez moi il faisait -1/92°C mais super beau, j'aurais adoré, trop hâte de reprendre
par junmisugi
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Séance de merde, aujourd'hui...EF45m à 1h
Corps tout raide au départ, et puis comme la Citadelle est encoregavée de neige tassée et de verglas, pas moyen d'assurer des appuis corrects, sauf à chercher des zones où la neige/glace est fondue, ou alors courir dans les herbes
Pas de bonnes sensations, j'ai la cuisse gauche tout endolorie (raideur tout le long de la séance, que je n'arrivais à soulager que dans les zones sans glace). Et j'ai risqué la sortie de route deux fois de suite (pied qui a glissé=>graviers?! )
Distance : 7,60km
Allure moyenne : 7'20/km (maxi 5'31/km)
FC moyenne : 137 -74% (maxi 148 - 80%)
Stats plutôts sympas par contre. La douche est laaaaargement méritée...
Corps tout raide au départ, et puis comme la Citadelle est encoregavée de neige tassée et de verglas, pas moyen d'assurer des appuis corrects, sauf à chercher des zones où la neige/glace est fondue, ou alors courir dans les herbes
Pas de bonnes sensations, j'ai la cuisse gauche tout endolorie (raideur tout le long de la séance, que je n'arrivais à soulager que dans les zones sans glace). Et j'ai risqué la sortie de route deux fois de suite (pied qui a glissé=>graviers?! )
Distance : 7,60km
Allure moyenne : 7'20/km (maxi 5'31/km)
FC moyenne : 137 -74% (maxi 148 - 80%)
Stats plutôts sympas par contre. La douche est laaaaargement méritée...
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Aldo130.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Évite les slicks hihi
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.282 secondes