Suivi Aldo 130
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
okok je sors
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mouais, j'y crois qu'à moitié à ton gadin, t'aurais pas plutôt rencontré des gens dans une camionnette par hasardn ce qui expliquerait ta fcmax
okok je sors
Vu le temps que j'y aurais passé, tu voudrais pas me faire un peu passer pour un éjaculateur précoce, par hasard? Sabine, tu frôles la médisance
@Fred : je sais pas où tu as vu les 102%. Je viens de vérifier, je suis monté au max à 91% (168bpm pour une FCM de 184 aux dernières nouvelles) A moins que tu n'aies confondu avec TES séances GARMIN ?
Ce matin, en enlevant le pansement, j'ai constaté un hématome sur la dernière phalange de l'auriculaire, et sur la première articulation de l'annulaire...Et puis j'ai les cuisses un peu raides aujourd'hui...
Nan, nan, nan, j'vous vois venir : cette nuit, j'ai sagement fait dodo
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
une séance terminée dans la douleur
soigne bien ces petits bobo aux doigts
pour l'allure, il faudra voir lors de la prochaine séance AS dans des conditions normales.
Ben en fait elle a presque été faite entièrement dans la douleur. C'est lors du premier 2000m que je me suis gamellé...
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Déjà, au démarrage, les jambes sont raides de chez raides (j'ai dit les jambes, bande de pervers... ) et il faut bien 3 à 4 minutes pour retrouver de la souplesse et une foulée correcte.
Ensuite, les repas pantagrueliques des fêtes se rappellent à mon bon souvenir, le bide pèse un peu (et je sens que le tour de taille a connu l'inflation. La balance au retour confirmera que malgré la transpiration, je suis à plus de 72 kg... )
Enfin, je pensais qu'il faisait plus froid que ça, et je suis parti avec un coupe-vent grâce auquel j'ai connu ma première séance de sauna de l'année
De fait, la première partie de la SL 1h30 3x10' à 80-85% est pas terrible:
Allure moyenne : 7'22/km (maxi 6'53/km)
FC moyenne : 142 - 77% (maxi 150 - 81%)
Et donc pour l'EF c'était (excusez-moi Mesdames...) "Dans l'cul la balayette!!!"
Alors quitte à se griller, je suis resté sur mon élan de la précédente séance (celle où je me suis pris pour Poum le cascadeur :"C'est exactement c'que j'voulais faire!") et la SL, censée se caler sur une AS42 (tiens, j'ai déjà couru des marathons, moi? Pas au courant) s'est transformée en séance à pseudo-AS21. D'où les stats qui confirmeront que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre:
1- 1,71km 5'50/km(maxi 4'56/km ) FC 160 (166)
2- 1,68km 5'58/km(maxi 5'11/km) FC 161 (167)
3- 1,66km 6'02/km(maxi 5'37/km) FC 159 (166)
Cerise sur le gâteau, je suis tombéà court de potion magique après la deuxième série, et j'ai marché entre la première et la deuxième...
Au final, une séance exigeante de 13,06km effectuée selon le cahier des charges en 1h30, avec des jambes bien raides (j'ai dit LES JAMBES...) sur la fin...
En comparant avec le plan précédemment suivi pour les 20km de Paris, je me rends compte que ça va bien monter en régime, et que je serai bien content d'arriver à la semaine 7...
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Alors on se met au régime Aldo? J'ai le même souci, sauf que ma séance était étonnement bien réussie malgré les 2 kg en plusEnsuite, les repas pantagrueliques des fêtes se rappellent à mon bon souvenir, le bide pèse un peu (et je sens que le tour de taille a connu l'inflation. La balance au retour confirmera que malgré la transpiration, je suis à plus de 72 kg... )