Suivi Aldo 130
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aldo130 écrit:
Quelle est ta taille ?
Au fait, ta SL est très correcte & tu sembles vraiment plus prédisposé pour le long (en dépit des jambes raides ) que pour le 5 ou le 10. Travaille bien quand même ta vitesse...
je suis à plus de 72 kg
Quelle est ta taille ?
Au fait, ta SL est très correcte & tu sembles vraiment plus prédisposé pour le long (en dépit des jambes raides ) que pour le 5 ou le 10. Travaille bien quand même ta vitesse...
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne année Aldo! semaine 7 c'est la semaine allégé pour toi c'est ça? Après ça tu stop les salto tu passes au backflip c'est ça
Bonne continuation t'es pas mal à 80-85% pour un début de plan
Bonne continuation t'es pas mal à 80-85% pour un début de plan
par tribal07
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@Edyta : ouais, je crois que j'vais avoir droit au recadrage alimentaire...
@jcm66 : je mesure 1,69m (1,70 en été avec la dilatation )...Par contre, ma SL n'est pas si correcte que ça, je suis tout le temps au-dessus des 85% requis lors de la séance. En même temps, c'est moi qui l'ai cherché, hein...Par contre : pourquoi dis-tu que je suis plus prédisposé pour le long? (en même temps, d'un certain point de vue c'pas faux...)
@Tribal : j'attendrai pas la S7 pour stopper les cascades. Je suis pas Colt Seavers
@jcm66 : je mesure 1,69m (1,70 en été avec la dilatation )...Par contre, ma SL n'est pas si correcte que ça, je suis tout le temps au-dessus des 85% requis lors de la séance. En même temps, c'est moi qui l'ai cherché, hein...Par contre : pourquoi dis-tu que je suis plus prédisposé pour le long? (en même temps, d'un certain point de vue c'pas faux...)
@Tribal : j'attendrai pas la S7 pour stopper les cascades. Je suis pas Colt Seavers
par Aldo130
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonne année Aldo à toute la famille ainsi qu'à toi,
les lendemains de réveillon sont un peu compliqués, tous ces bons plats auxquels nous ne pouvons pas dire non car ça se fait paset pour les jambes raides...(tant que ce n'est pas la 3ème ) du à l'alcool peut-être...
Tu vas re-devenir copain avec ta balance, pas de souci.
Il faut souffrir pour être beau........ @ bientôt
les lendemains de réveillon sont un peu compliqués, tous ces bons plats auxquels nous ne pouvons pas dire non car ça se fait paset pour les jambes raides...(tant que ce n'est pas la 3ème ) du à l'alcool peut-être...
Tu vas re-devenir copain avec ta balance, pas de souci.
Il faut souffrir pour être beau........ @ bientôt
par Book59
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aldo130 écrit:
t'en rates pas une toi
Aldo130 écrit:
Sage décision
Par contre : pourquoi dis-tu que je suis plus prédisposé pour le long? (en même temps, d'un certain point de vue c'pas faux...)
t'en rates pas une toi
Aldo130 écrit:
Sage décision
par tribal07
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.265 secondes