Suivi Aldo 130
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je vois que Monsieur est connaisseur...
Aujourd'hui, séance EF45 de la S4 du plan...
Comme d'hab' en ce moment, jambes raides au départ, mais je finis par retrouver assez facilement une foulée souple...Cependant, j'aurais en deuxième partie de séance de mauvaises sensations autour du genou et de la cuisse gauche.
Mais au final, sortie pas si éprouvante que ça, et avec une bonne surprise en terme d'allure. Le travail de VMA et la dernière séance d'hier commenceraient-elles à porter leur fruits? A confirmer...
Résultats:
Distance : 6,44km
Allure moyenne : 7'02/km (maxi 5'35/km )
FC moyenne : 137 - 74% (maxi 144 - 78% )
J'ai bien apprécié les étirements, après...
Aujourd'hui, séance EF45 de la S4 du plan...
Comme d'hab' en ce moment, jambes raides au départ, mais je finis par retrouver assez facilement une foulée souple...Cependant, j'aurais en deuxième partie de séance de mauvaises sensations autour du genou et de la cuisse gauche.
Mais au final, sortie pas si éprouvante que ça, et avec une bonne surprise en terme d'allure. Le travail de VMA et la dernière séance d'hier commenceraient-elles à porter leur fruits? A confirmer...
Résultats:
Distance : 6,44km
Allure moyenne : 7'02/km (maxi 5'35/km )
FC moyenne : 137 - 74% (maxi 144 - 78% )
J'ai bien apprécié les étirements, après...
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Aldo130.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bah voila tu vois quand tu veux te sortir les doigts !!!
par
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ha nan, parles pas de doigts, j'en connais deux qui se souviennent encore de la séance de mercredi
par Aldo130
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Aldo.
J'ai un peu regarde les perf des membres de ce forum et je pense qu'on est pas tres loin.
Est ce du au fait que je suis ch'ti aussi, je ne sais pas...
Sur 10km j'ai fait 1h mais je pense que j'ai autour de 55mn dans les pattes
Sur 21km j'ai fait 2h20
Tu vises quoi comme resultat niveau temps? J'hesite a aller taquiner les 2h sur 21km mais je ne sais pas trop...
J'ai un peu regarde les perf des membres de ce forum et je pense qu'on est pas tres loin.
Est ce du au fait que je suis ch'ti aussi, je ne sais pas...
Sur 10km j'ai fait 1h mais je pense que j'ai autour de 55mn dans les pattes
Sur 21km j'ai fait 2h20
Tu vises quoi comme resultat niveau temps? J'hesite a aller taquiner les 2h sur 21km mais je ne sais pas trop...
par plassall
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Faut pas hésiter!!!
Je me suis fixé les 2h00 en objectif...tout comme je m'étais fixé 2h00 pour les 20km de Paris (mais là, j'ai déconné : j'ai téléphoné en courant, je me suis arrêté pour faire pipi, et j'ai perdu un bidon en route...et puis aussi j'ai un peu trop maté les participantes dans ces cas-là t'as tendance à rester derrière )
De toutes façon, qu'est-ce qu'on a à perdre? En plus avec le travail de VMA, on a des repères plus précis pour voir si c'est faisable...
...
J'avais pas capté que t'étais chti. Edu qu'té resse, min loute? T'as migré?
EDIT : ha ouais, t'as bien migré, là...ben j'te plains, moi j'ai jamais pu me faire à la TSING TAO!!!
Je me suis fixé les 2h00 en objectif...tout comme je m'étais fixé 2h00 pour les 20km de Paris (mais là, j'ai déconné : j'ai téléphoné en courant, je me suis arrêté pour faire pipi, et j'ai perdu un bidon en route...et puis aussi j'ai un peu trop maté les participantes dans ces cas-là t'as tendance à rester derrière )
De toutes façon, qu'est-ce qu'on a à perdre? En plus avec le travail de VMA, on a des repères plus précis pour voir si c'est faisable...
...
J'avais pas capté que t'étais chti. Edu qu'té resse, min loute? T'as migré?
EDIT : ha ouais, t'as bien migré, là...ben j'te plains, moi j'ai jamais pu me faire à la TSING TAO!!!
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Aldo130.
Temps de génération de la page : 0.262 secondes