S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16

Posted il y a 13 ans 4 mois #109576
Allez Olivier, garde le moral!
Les 300m sont des distances dures. On tente souvent de les faire à la vitesse des 200m, puis on a mal assez rapide.

Bonne pousuite et bonnes vacances!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16

Posted il y a 13 ans 4 mois #109583
Bonne vacances Olivier et repose toi bien pour etre en forme pendant les entrainements :) ;)
par rycker

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16

Posted il y a 13 ans 4 mois #109590
Bonnes vacances les amis!
Je serai de retour début Août!
par olivier_g

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16

Posted il y a 13 ans 4 mois #109674
Bonnes vacances à toi aussi, elles semblent largement méritées. Bon entraînement, mais pense aussi à te reposer...
par Aldo130

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16

Posted il y a 13 ans 3 mois #111560
Salut les amis!
Petit passage rapide avant de repartir, je suis rentré hier de vacances et je repars ce soir au Maroc, mais pour bosser cette fois!

Entrainement un peu cahotique mais je reviendrai dessus plus tard.

J'ai fais mon 2e semi de l'année, le 3e de ma carrière et record battu!!!!!! :) 1h50'23sec à 24 petites secondes de mon objectif! :angry:
J'en ai profité pour battre aussi mon record sur 10 km pendant le semi: 50'19sec :) mais à 20 sec de mon objectif! :angry:

Ca donne donc 3'30 de moins sur le semi. Je ferai le CR semaine prochaine.

Par contre, à cause de ce parcours pas très roulant, j'ai du un peu trop forcer sur les genous, bilan: je ne peux plus courir. J'ai un douleur au genou droit interne qui me fait boiter en marchant mais je ne sents rien au toucher, bizarre! :dry:
En tout cas, je ne peux plus courir tant que j'aurai cette douleur. Ca fait déjà plus d'une semaine....
Je laisse encore cette semaine passer, et on verra après.
Le marathon s'éloigne pour moi! :(

A+
par olivier_g

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16

Posted il y a 13 ans 3 mois #111563
Bravo olivier pour ce semi bien réussi !!

Par contre c'est vraiment embêtant pour ton genou... J'espère que ça va s'arranger...

Juste une petite remarque, tu passes au 10km en 50' c'était pas un peu trop vite ?
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes