Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 4/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108264Bon ça te rassure pas mais bon, on compatis !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 4/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108265Je te confirme c'est une des séances les plus dures que j'ai jamais faites....
Bon ça te rassure pas mais bon, on compatis !!!
Et dire que je croyais me la couler douce de week end.... En plus, il pleut!!!!!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 4/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108267Ben ça va te rafraichir... c'est mieux qu'une grosse canicule...FredX écrit:
Je te confirme c'est une des séances les plus dures que j'ai jamais faites....
Bon ça te rassure pas mais bon, on compatis !!!
Et dire que je croyais me la couler douce de week end.... En plus, il pleut!!!!!
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 4/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108268Je te confirme c'est une des séances les plus dures que j'ai jamais faites....
Pour la plus exigeante, je pencherai sur la 2*10*200m à 105% VMA.
Oui, mais positive QUE 2 sériesok de 8Ce qui me fatigue, ce n'est pas 100 ou 105%, mais les 8 séries!!!!!
.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 4/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108314Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 4 mois #108572samedi: 2x8x30' 30'
Je l'aime bien cette séance!
J'ai pas les résultats avec moi, mais cette séance s'est bien passée, bien que courue sous la pluis de bout en bout! Pas une grosse pluie, mais un petit crachin et 14°.
Dimanche: 1h20 en EF
Bonne séance même si ma douleur dans le bas des jambes est revenue.
Bilan: 13km pour 1h19'12". Je devais probablement être au-dessus de 75%, mais mon cardio déconne toujours!
Aujourd'hui, j'ai mal à la cheville droite (nouveau) et au genou gauche (pas nouveau), et toujours les tendons, biensûr... Je dois faire de la VMA demain au réveil, mais je le sens mal...
On verra demain matin. Je suis censé faire les 4x 300-200, mais je ferai plutôt les 5x400m. Enfin, peut être, car la VMA au réveil: jamais fait!!!! Et je ne le sens pas du tout, mais pas du tout!!!!! Si j'ai le courage (ici, il pleut), ça se transformera peut être en simple EF.