Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 4/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108575
Et Olivier est reparti pour un autre marathon!!!!
Puis, la scéance d'aujourd'hui? VMA ou EF? Et comment vont les bobos? En passant, je préfère faire de la VMA à de l'AS10 au réveil... mais de l'EF si possible.
Puis, la scéance d'aujourd'hui? VMA ou EF? Et comment vont les bobos? En passant, je préfère faire de la VMA à de l'AS10 au réveil... mais de l'EF si possible.
par Anne-Marie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 4/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108579
Booktopher écrit:
Olivier, je te confirme qu'il y a une réelle différence entre du 100% et du 105% de VMA...
Surtout avec 30 secondes de recup!
Je viens de réaliser cette séance ce matin; j'en ai bave, mais je l'ai réussie!FredX écrit:
Je te confirme c'est une des séances les plus dures que j'ai jamais faites....
Pour la plus exigeante, je pencherai sur la 2*10*200m à 105% VMA.
Oui, mais positive QUE 2 sériesok de 8Ce qui me fatigue, ce n'est pas 100 ou 105%, mais les 8 séries!!!!!
.
Olivier, je te confirme qu'il y a une réelle différence entre du 100% et du 105% de VMA...
Surtout avec 30 secondes de recup!
par christophe 1975
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 4/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108605
Bon ben ce matin réveillé à 5h30 à cause de la chaudière!!!
Du coup, j'étais dehors à 6h, partant pour ma séance 2x5x400m.
Dès les premiers mètres, j'ai bien senti qu'il n'y aura pas de VMA aujourd'hui.
Grosse, enfin pas grosse mais plutôt pénible douleur dans le bas des jambes, surtout au niveau des chevilles: devant et sur le côté extérieur + gène dvant le tibia, mais côté intérieur cette fois!
Bref, j'ai eu l'impression de courir sur des oeufs toute la séance.
J'avais la sensation que mes chevilles ne pouvaient pas supporter mon poids: hyper raide, et flexion très réduite.
je ne sais pas ce que j'ai encore, mais ça sent pas bon... C'est grave docteur???
J'ai vraiment lutté pour ne pas abandonner et rentrer à la maison. Mais comme il était tôt, je me suis dit: mer... vais pas rentrer alors que je suis dehors maintenant!!!!
Ce fut donc 52'32" de calvaire à courir à moitié en boitillant, et tout ça pour 8 petits km. A mon avis, je devais être bien en EF!!!!!
Là je suis au bureau et les douleurs sont passées. prochaine séance jeudi, on verra si je peux faire ma VMA, sinon, ce sera de l'EF encore une fois et je sauterai la séance de VMA cette semaine.
Du coup, j'étais dehors à 6h, partant pour ma séance 2x5x400m.
Dès les premiers mètres, j'ai bien senti qu'il n'y aura pas de VMA aujourd'hui.
Grosse, enfin pas grosse mais plutôt pénible douleur dans le bas des jambes, surtout au niveau des chevilles: devant et sur le côté extérieur + gène dvant le tibia, mais côté intérieur cette fois!
Bref, j'ai eu l'impression de courir sur des oeufs toute la séance.
J'avais la sensation que mes chevilles ne pouvaient pas supporter mon poids: hyper raide, et flexion très réduite.
je ne sais pas ce que j'ai encore, mais ça sent pas bon... C'est grave docteur???
J'ai vraiment lutté pour ne pas abandonner et rentrer à la maison. Mais comme il était tôt, je me suis dit: mer... vais pas rentrer alors que je suis dehors maintenant!!!!
Ce fut donc 52'32" de calvaire à courir à moitié en boitillant, et tout ça pour 8 petits km. A mon avis, je devais être bien en EF!!!!!
Là je suis au bureau et les douleurs sont passées. prochaine séance jeudi, on verra si je peux faire ma VMA, sinon, ce sera de l'EF encore une fois et je sauterai la séance de VMA cette semaine.
par olivier_g
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 4/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108631
Cheville droite toujours douloureuse + douleur devant tibia droit. A gauche, ça a l'ai d'aller sauf pour le genou.
Et accessoirement, je viens de me péter le pouce droit!!!!! Il est pas cassé mais il est 2 fois plus gros que le gauche!
Tout va bien quoi!!!!
Et accessoirement, je viens de me péter le pouce droit!!!!! Il est pas cassé mais il est 2 fois plus gros que le gauche!
Tout va bien quoi!!!!
par olivier_g
- carba
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de carba sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 5/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108632
m'enfin... tu exagères là non ?
J'espère que ton pouce ça n'est pas en courant au moins ?
J'espère que ton pouce ça n'est pas en courant au moins ?
par carba
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 5/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #108644
Manque d'échauffement avant ta séance de VMA peut-être.
Tu as tout intérêt à faire de l'EF plutôt que de la VMA le temps que ça aille mieux.
Tu as tout intérêt à faire de l'EF plutôt que de la VMA le temps que ça aille mieux.
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.243 secondes