Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 5/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #109246Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #109254EF 45'.
Décidemment, le matin j'ai du mal!
Pas parce que je ne suis pas réveillé, mais parce que j'ai les chevilles et les tendons raides comme pas possible!
Bilan: 45' de galère, 7.1km.
Mes douleurs passent vraiment mieux le soir, au réveil c'est vraiment pénible, je n'arrive absolument pas à dérouler mes foulées.
j'ai une séance de VMA jeudi matin, je pense vraiment que c'est impossible. Il va falloir trouver un soir, et ça, c'est très compliqué!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #109324tu es raide le matin; je crois que cela est tout a fait normal...Première séance de la semaine 6!
EF 45'.
Décidemment, le matin j'ai du mal!
Pas parce que je ne suis pas réveillé, mais parce que j'ai les chevilles et les tendons raides comme pas possible!
Bilan: 45' de galère, 7.1km.
Mes douleurs passent vraiment mieux le soir, au réveil c'est vraiment pénible, je n'arrive absolument pas à dérouler mes foulées.
j'ai une séance de VMA jeudi matin, je pense vraiment que c'est impossible. Il va falloir trouver un soir, et ça, c'est très compliqué!!!
- carba
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de carba sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #109361Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #109536J'étais crevé avant de partir et j'ai vraiment du lutter pour m'habiller et y aller. Les vacances commencent ce soir et c'est donc la folie au taf!!!
300m = 1'17"
1ere série:
1. 1'17
2. 1'18
3. 1'16 je sens à ce moment que ça va être très dur....
4. 1'18
5. 1'19
6. 1'18
2eme série
1. 1'17
2. 1'21 je n'en peux plus
3. 1'26 je suis crevé, j'arrête
Le temps était super lourd, chaleur moite et l'orage m'est tombé dessus en fin de séance!
J'ai volontairement abandonné car j'étais cuit et ça ne sert à rien de se mettre trop dans le rouge pendant les entrainement. J'ai trop de fatigue accumulée, les vacances arrivent à point!
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - prépa marathon Sem 6/16
Posted il y a 13 ans 4 mois #109542300m en 1'12"
Tout s'est bien passe; séance tout de même assez lourde.