Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Joli retour Olivier ! New York tu vas y aller sinon on va tous au Maroc pour te botter les fesses...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
Posted il y a 8 ans 2 mois #444740
C'est de pire en pire! J'ai vraiment perdu 1mn/km sur toutes mes allures! En plus, impossible d'accélérer, je me cantonne dans mes allures de misère. Dès qu'il y a de l'AS, je n'y arrive pas, alors la VMA...
De toute façon, je suis obligé d'aller à NY, sinon mes filles me tuent!
Je suis à la moitié, j'attaque la semaine 8 et je n'ai pas encore constaté de progression. J'espère toujours que ça va revenir.
C'est bizarre car ça n'a pas l'air musculaire (aucune douleur), ni respiratoire (je ne suis pas essoufflé). C'est comme si le moteur était bridé: pas de jus.
De toute façon, je suis obligé d'aller à NY, sinon mes filles me tuent!
Je suis à la moitié, j'attaque la semaine 8 et je n'ai pas encore constaté de progression. J'espère toujours que ça va revenir.
C'est bizarre car ça n'a pas l'air musculaire (aucune douleur), ni respiratoire (je ne suis pas essoufflé). C'est comme si le moteur était bridé: pas de jus.
par olivier_g
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
Posted il y a 8 ans 2 mois #444881L'histoire se répète! Mon début était NY et mon retour est NY!FredX écrit: Joli retour Olivier ! New York tu vas y aller sinon on va tous au Maroc pour te botter les fesses...
par olivier_g
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
olivier_g écrit:
L'histoire se répète! Mon début était NY et mon retour est NY!FredX écrit: Joli retour Olivier ! New York tu vas y aller sinon on va tous au Maroc pour te botter les fesses...
Effectivement et on te souhaite la même réussite cette année !
Prend du plaisir un max !
par FredX
Temps de génération de la page : 0.299 secondes