S'équiper pour la course à pied

suivi de olivier

Réponse de olivier sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 7 mois #20441
merci >Giles j'ai bien pris notedonc la semaine dernière fut 6 kms puis 8 jeudi et 10 dimanche- Le tout très cool car si les jambes vont bien, je me sens encore fatigué - J'ai certainement pioché trop dur et je suis plus long à me remettre-
Cette semaine sera 3 x 45mn ou 1H avant d'entamer le programme pour le prochain semi
olivier
par olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 7 mois #20462

Le tout très cool car si les jambes vont bien, je me sens encore fatigué - J'ai certainement pioché trop dur et je suis plus long à me remettre-

Pense à bien récupérer en effet. Ce n'est pas du temps perdu ;) Ca évitera de connaitre un "méga" coup de barre dans les mois à venir ;)
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 7 mois #20536
récupère bien en effet.
@+
par fred

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 7 mois #20552
Salut Olivier, Bon repos et bonne prépa pour ton semi;)
par Robert72

Réponse de olivier sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 5 mois #23590
Coucou me revoilou après un bon moment se silence mais je suis vos préparations.....
gilles disait:Ca évitera de connaitre un "méga" coup de barre dans les mois à venir

je crois effectivement que le MDP a laissé beaucoup de traces, sans doute autant moralement dans un premier temps (décu plus par la mauvaise gestion de course ) que physiquement... Donc j'ai eu pas mal de soucils dans ma préparation pour le semi marathon de cancale saint malo le 21 juin - Douleurs à la sciatique qui est revenue et douleurs persistantes au tendon d'hachille- qui m'ont amené à lever le pied ces derniers temps-
Dans tous les cas , l'objectif de 1h35 est revu à la baisse et j'essaierai de faire comme l'an passé ce qui ne serait pas si mal 1h40 mn 30 sec-
je ne sais pas si je fais bien mais j'ai enchainé pour combler le retard des séances batardes à savoir
5 kms en endurance fondamentale + 4 kms en AS21 + 2X500+2X400+2X300+2X200 en fractionné + 2kms en récup
normalement j'en refait une plus légère demain style
4 kms en endurance fondamentale + 3kms en AS21 + 10 x30/30 en fractionné + 2kms en récup
dimanche SL 1H20 hyper cool
mardi 1h cool
jeudi 45mn cool
dimanche SEMI MARATHON
par olivier

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 5 mois #23593
:)
Séance bâtarde, sympa comme définition.
Je pense pas que tes séances soit néfastes, au contraire.
Un rappel d'AS21 puis de la VMA... Pas courant mais pour toi se sont des rappels intéressants. Puis avec la 1/2 déception du marathon, il te fallait sans doute ça moralement pour retrouver une belle motivation.
En tout cas tu as à bien réagis. en levant le pied, tu t'es éviter pas mal de pépins.
Maintenant fais toi plaisir sur ce semi, c'est tout ce que je te souhaite.
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes