S'équiper pour la course à pied

suivi de olivier

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 1 mois #31804
alors bonne récup avant d'attaquer la prépa marathon.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 1 mois #31810
Bravo
Bonne prépa pour le marathon de la Rochelle
par didi

Réponse de olivier sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33785
je me décide à venir donner des nouvelles de ma préparation en vue de mon 4°marathon.
En fait après les 20 bornes de Paris, je me suis pris une petite semaine cool à 3 x 45mn et depuis j'ai décidé de donner un peu plus de volume à mon entrainement en faisant 5 sorties par semaines soit des semaines à 60 kms- Toutefois , pour ne pas prendre de risques et engendrer une fatigue importante, j'ai modifié le contenu des séances en supprimant les séances de VMA ( qui sollicitent trop mon tendon d'achille car trop dynamique) - Cela donne des semaines type EF + AS21 +EF + AS 42 +SL- Ce matin, sortie avec 4 x 3000 en AS42 mais impossible de caler mon allure , toujours un peu trop rapide (4'50 au lieu des5' souhaitable) - Pourtant, à l'entrainement, d'habitude, la régularité st plutôt mon fort-
je veux me remettre en tête les mauvais souvenirs d'une allure trop rapide sur les 25 premiers kilomètres du MDP pour ne pas refaire la même erreur- Et m'assurer de retrouver le plaisir à l'issue du prochain
olivier
par olivier

Réponse de phil57 sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 1 semaine #34110
bon courage à toi..... :ohmy: et bonne préparation au marathon....on suit ton évolution........ ;)
par phil57

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 1 semaine #34337
bonne prépa a toi.
@+
par fred

Réponse de olivier sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 6 jours #34490
suite et fin de la préparation en vue de LA ROCHELLE dans 12 jours-
J'ai fini mes 4 semaines à 5 sorties et 60 kms et j'avoue que le temps de la récupération est le bienvenu pour refaire du jus-
Hier traditionnel passage chez l'ostéo et ce matin chez le podologue-
Cette semaine 3 séances VMA courte type 30/30 - jeudi 45mn cool et dimanche 1h15 cool-
La semaine prochaine, seulement 2 sorties à 50 et 40 mn- Je continue cependant le gainage au niveau des abdos et les étirements doux à froid-
la question .....Avec un record perso à 3h38mn ... Comment gérer ma course ? Partir avec le meneur dallure 3h45 et accélérer si tout va bien ou partir avec le 3h30 et lever le pied en cours de route, avec le secret espoir de tenir le plus longtemps possible;????? Mon objectif final se situant entre 3h33 et 3h35
Ma plus grosse inquiétude est que j'ai beaucoup de mal à me caler à mon allure spécifique pendant mes séances d'AS42 et que je suis toujours 10 sec trop rapide , vitesse que je sais ne pas pouvoiur tenir pendant 42kms-
j'ai 12 jours pour murir a stratégie de course et surtout rester concentré pendant la course pour m'y tenir
olivier
par olivier

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes