S'équiper pour la course à pied

suivi de olivier

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 5 mois #23629

je ne sais pas si je fais bien mais j'ai enchainé pour combler le retard des séances bâtardes à savoir

On ne rattrape jamais le temps perdu en course à pied. Reste sur des séances bien définie.
Mixer différents types de séances peut avoir un certain intérêt dans des cas bien précis, mais surement pas à ton niveau.;)
D'ailleurs même chez des coureurs plus aguerris je ne mixte jamais de l'AS21 ou de l'AS42
Le mixage des séances est surtout utiliser en demi fond.
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 5 mois #23857
samedi : 5kms cool + 4 kms en AS 21 que je n'arrive pas à caler- je n'arrives pas à trouver mon temps quand je passes devant les bornes kilométriques- Avant je m'en faisiat un plaisir de ce pronostic et je me trompais rarement de plus de 5 sec-
Bref, pour dimanche je penses essayer de partir sur les bases de 4'45 si je peux-
dimanche SL 1h23 pour 15.7- sympa- toujours un peu mal au talon, plus qu'au tendon d'hachille et il faut bien 4/5 kms pour que la douleur s'estompe-
cette semaine COOL 8kms mardi et 6 jeudi
et on verra bien dimanche pour ce semi
olivier
par olivier

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 5 mois #24037
bonne fin de prépa et bon semi.
@+
par fred

Réponse de olivier sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 4 mois #24253
le compte rendu de la course est dans la rubrique....... 1 h 45 mn 05 sec- 4mn30 de plus que l'an passé-
j'ai pas aimé la chaleur et la douleur au tendon d'acille s'est finalement bien réveillée-
donc aujourd'hui podologue qui diagnostique une tendinite, donc semelle pour corriger une mauvaise position du talon (qui pourrait aussi expliquer mon souci récurent de sciatique), kiné et repos-
voilà les nouvelles -
Je pars trois semaines en vacances début août et je pense qu'avec juillet cela va faire 8 semaines sans course-
le moral un peu dans les chaussettes....
a+
olivier
par olivier

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 4 mois #24262

Je pars trois semaines en vacances début août et je pense qu'avec juillet cela va faire 8 semaines sans course-
le moral un peu dans les chaussettes....

Même si c'est les vacances, tu n'as pas moyen de trottiner tranquillement au mois d'aout ;)
En tout cas bon courage pour ces semaines de frustration à venir ;)
par gilles

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 4 mois #24360
repose toi bien.
@+
par fred

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes