suivi de olivier
- olivier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
le temps de se familiariser avec la nouvelle présentation et de m'inscrire et me voilà.
on prend les mêmes et on recommence avec l'espoir de voir la famille CCAP s'agrandir.
prochaine course LES 20 KMS DU GRANIT ROSE le 27 juillet à Perros guirec en Bretagne. Comme il y a plein de bretons dans les membres , j'espère avoir de nombreuses indications sur le parcours.
J'ai donc repris les 5 dernières semaines du derniers programmme de préparation à un semi mais j'ai un emploi du temps un peu chargé en ce moment , donc des difficultés à trouver le temps pour courrir un jour sur deux.
A+
olivier
le temps de se familiariser avec la nouvelle présentation et de m'inscrire et me voilà.
on prend les mêmes et on recommence avec l'espoir de voir la famille CCAP s'agrandir.
prochaine course LES 20 KMS DU GRANIT ROSE le 27 juillet à Perros guirec en Bretagne. Comme il y a plein de bretons dans les membres , j'espère avoir de nombreuses indications sur le parcours.
J'ai donc repris les 5 dernières semaines du derniers programmme de préparation à un semi mais j'ai un emploi du temps un peu chargé en ce moment , donc des difficultés à trouver le temps pour courrir un jour sur deux.
A+
olivier
par olivier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Olivier
bienvenue à toi sur ce tout nouveau tout beau forum
ah dis donc cette course en bord de mer doit être sympa
pas facile en effet de trouver toujours le temps pour bien préparer la course
faut bien faire bouillir la marmite
bienvenue à toi sur ce tout nouveau tout beau forum
ah dis donc cette course en bord de mer doit être sympa
pas facile en effet de trouver toujours le temps pour bien préparer la course
faut bien faire bouillir la marmite
par sabine
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu l'as dit Sabine Cette course me fait presque rêver. J'aimerai m'y inscrire en 2009 ou 2010. En attendant, je lirai le CR d'Olivier
@+, Séb.
@+, Séb.
par Seb
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut olivier,
je n'ai aucunes infos sur la course mais compte tenu du cadre cela doit être magique.
bonne prépa malgré ton emploi du temps.
@+fred 35
je n'ai aucunes infos sur la course mais compte tenu du cadre cela doit être magique.
bonne prépa malgré ton emploi du temps.
@+fred 35
par fred
- olivier
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
hier soir entrainement aux impressions mitigées
alors que j'avais prévu une heure en AS21 j'ai eu un coup de fil des amis pour aller tremper son c.. dans la piscine. C'est vrai qu'il faisiait vraiment très chaud. alors pour ne pas trop changer le planning,j'ai fait les 12 bornes pour y aller en courant...mon dieu quelle chaleur;....pas pris beaucoup de plaisir dans ce parcours, d'autant plus que j'ai eu la bonne idée d'essayer de tenir les 4'40 entre les bornes kilométriques aux kms 5.6 et 7 . L'horreur.
J'ai attendu un quart d'heure et après une bonne douche presque froide, je me suis glissé dans la piscine et j'ai vite oublier l'effort précédent
olivier
alors que j'avais prévu une heure en AS21 j'ai eu un coup de fil des amis pour aller tremper son c.. dans la piscine. C'est vrai qu'il faisiait vraiment très chaud. alors pour ne pas trop changer le planning,j'ai fait les 12 bornes pour y aller en courant...mon dieu quelle chaleur;....pas pris beaucoup de plaisir dans ce parcours, d'autant plus que j'ai eu la bonne idée d'essayer de tenir les 4'40 entre les bornes kilométriques aux kms 5.6 et 7 . L'horreur.
J'ai attendu un quart d'heure et après une bonne douche presque froide, je me suis glissé dans la piscine et j'ai vite oublier l'effort précédent
olivier
par olivier
- olivier
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
hier soir sortie en AS21 à la fraiche, à 4'40/km prévu
1500 mètres cool pour chauffer la machine
4'22 au premier....allez on se calme
4'37 au second
4'34 au troisieme
4'37 au 4°... on trottine 3' et on repart
4'26
4'40 c'est mieux
4'42 c'est bien... on trottine 3' et on repart
4'42
5'01
bonne séance et bonne sensation. C'est vrai que chargé au niveau planning j'ai du mal à courir un jour sur deux et je pense qu'avec 2 sorties la semaine j'ai plusde jusun plus en jus.Momentanément mais il me semble qu'il ne faut pas que cela dure trop longtemnps pour le maintien du foncier
Si j'ai le temps, une heure en fondamental ce soir comme je ne peux pas sortir demain
1500 mètres cool pour chauffer la machine
4'22 au premier....allez on se calme
4'37 au second
4'34 au troisieme
4'37 au 4°... on trottine 3' et on repart
4'26
4'40 c'est mieux
4'42 c'est bien... on trottine 3' et on repart
4'42
5'01
bonne séance et bonne sensation. C'est vrai que chargé au niveau planning j'ai du mal à courir un jour sur deux et je pense qu'avec 2 sorties la semaine j'ai plusde jusun plus en jus.Momentanément mais il me semble qu'il ne faut pas que cela dure trop longtemnps pour le maintien du foncier
Si j'ai le temps, une heure en fondamental ce soir comme je ne peux pas sortir demain
par olivier
Temps de génération de la page : 0.225 secondes