Suivi de NicoTux
- NicoTux
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
Même discours chez l'ostéopathe
Petites manipulations... Apparemment, il y avait du boulot.
Mes symptômes lui font aussi penser au syndrôme de l'essuie-glace ou tendinite du TFL.
Remède : repos quelques jours avec massage au Voltarène et glaçage puis reprise par VTT .
Pas de course à pieds pendant 10 jours : ça tombe pas trop mal puisque j'avais prévu de relâcher la semaine prochaine avant d'attaquer un plan TRAIL.
Je dois aussi revoir l'ostéo dans 15 jours pour contrôler que tout est ok.
D'après lui, j'ai bien fait de venir le voir aussitôt car il faut pas traîner avec ce genre de problème trop longtemps.
A+
ne prend pas de risque d'ici là car ton genou tu va en avoir sacrement besoin pour tes objo à venir
Même discours chez l'ostéopathe
Petites manipulations... Apparemment, il y avait du boulot.
Mes symptômes lui font aussi penser au syndrôme de l'essuie-glace ou tendinite du TFL.
Remède : repos quelques jours avec massage au Voltarène et glaçage puis reprise par VTT .
Pas de course à pieds pendant 10 jours : ça tombe pas trop mal puisque j'avais prévu de relâcher la semaine prochaine avant d'attaquer un plan TRAIL.
Je dois aussi revoir l'ostéo dans 15 jours pour contrôler que tout est ok.
D'après lui, j'ai bien fait de venir le voir aussitôt car il faut pas traîner avec ce genre de problème trop longtemps.
A+
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par NicoTux
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par NicoTux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de NicoTux
Posted il y a 13 ans 7 mois #95602
le voltarene applique le sous film occultant (type micro onde) ...et tu garde 12 heures ...ça te fait le même effet qu'un flector tissugel et ça t'evite d'en passer 10 fois dans la journée ...
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Si je me souviens bien, le traitement est long, non ? Comment sont les sensations aujourd'hui ?
par jcm66
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Petit résumé des derniers jours...
Suite au RdV chez l'ostéo, j'avais décidé de couper la CAP quelques jours.
Pour le traitement, c'est :
Voltarène 3x/jour + Glaçage dès que je fais du sport + Homéopathie + Massage avec Arnica/Gaulterie le soir
J'ai quand même fait un petit foot tranquille samedi après-midi avec des amis sur petit terrain à 3 contre 3.
C'est pas très raisonnable mais ça fait du bien surtout que j'ai eu aucune douleur.
- Mardi 12/04 : Sortie VTT de quasiment 1h sans douleur vive du côté externe de mon genou droit
- Jeudi 14/04 : Séance CAP en EF de 54' sans problème particulier. Pas de douleur au genou droit
Si tout est ok, je refais une séance EF de 50' ce week-end puis j'attaque mon plan trail dès mardi prochain.
On verra... En cas de retour des douleurs, je stoppe tout pendant 8 jours de plus.
RdV dans quelques jours pour les news, A+
Petit résumé des derniers jours...
Suite au RdV chez l'ostéo, j'avais décidé de couper la CAP quelques jours.
Pour le traitement, c'est :
Voltarène 3x/jour + Glaçage dès que je fais du sport + Homéopathie + Massage avec Arnica/Gaulterie le soir
J'ai quand même fait un petit foot tranquille samedi après-midi avec des amis sur petit terrain à 3 contre 3.
C'est pas très raisonnable mais ça fait du bien surtout que j'ai eu aucune douleur.
- Mardi 12/04 : Sortie VTT de quasiment 1h sans douleur vive du côté externe de mon genou droit
- Jeudi 14/04 : Séance CAP en EF de 54' sans problème particulier. Pas de douleur au genou droit
Si tout est ok, je refais une séance EF de 50' ce week-end puis j'attaque mon plan trail dès mardi prochain.
On verra... En cas de retour des douleurs, je stoppe tout pendant 8 jours de plus.
RdV dans quelques jours pour les news, A+
par NicoTux
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@ Gilles : pourrais-tu regarder mon plan Trail (1) et me dire ce que tu en penses ???
www.conseils-courseapied.com/lmp/nicotux...es-entrainement.html
Merci beaucoup !
www.conseils-courseapied.com/lmp/nicotux...es-entrainement.html
Merci beaucoup !
par NicoTux
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.238 secondes