Suivi de NicoTux
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de NicoTux
Posted il y a 13 ans 8 mois #90426gilles84 écrit:
Nico t'es mon idole
Pas tant que ça quand même.
Je suis sûr que tu feras mieux dans pas si longtemps que ça... (je te mets la pression là !)
sisi ...ta fc est hallucinément basse pour l'allure ...surtout quel progré en allure/fc en 1 an ...
Les meneurs d'allure sont arrivées en 3h10 (dans ce cas ils sont debiles...) ou tu leur à mis 3mn en 5km ??? pas pigé
allez chercher ton temps , même pas en rêves ... mais je risque de prendre le même virage trail que toi (mais un peu plus progressif quand même ....) ...Enfin , quand j'aurai trouvé une paire d'ischio tout neuf hein
ps : ne refais JAMAIS de 10 kilo !!! juste histoire que je garde une distance ou je vais plus vite que toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NicoTux
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Perso, c'est le lendemain que j'étais complètement usé. J'avais les jambes en carton.en tout cas, cet grosse épreuve n'a pas l'air d'avoir trop laissé de trace pour aller faire du vélo le soir même .
La moindre marche d'escalier à descendre a été un vrai supplice pendant 3 ou 4 jours !
Et aujourd'hui encore, je sens tout raplapla
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de NicoTux
Posted il y a 13 ans 8 mois #90428merci Nico pour ce super CR !!! encore félicitations, ca motive les collègues pour les objectifs à venir...
en tout cas, cet grosse épreuve n'a pas l'air d'avoir trop laissé de trace pour aller faire du vélo le soir même . Moi je m'imagine après mon marathon, que chaque pas sera une épreuve....
je te confirme ... 5mn après l'arrivé, je m'etais métamorphosé en playmobil ...
- NicoTux
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@GIlles :Les meneurs d'allure sont arrivées en 3h10 (dans ce cas ils sont debiles...) ou tu leur à mis 3mn en 5km ??? pas pigé
En fait, les meneurs d'allure devaient être devant moi au départ et ont certainement franchi la ligne de départ quelques minutes avant moi (2 ou 3 min).
Comme je l'ai ai rattrapé et que je suis arrivé presque avec eux, j'ai gagné les 2 minutes que j'ai gratté pour le rattraper sur la 1ère partie de course.
Du coup, mon chrono est à 3h13 et non 3h15.
Nous ne voyons pas d'autre explication
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bravo pour ta performance et bonne continuation
- didou80
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0