Suivi de NicoTux
- NicoTux
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
etchechris écrit:
Bien vu !
C'est exactement ça !
Tps officiel : 39'34
Tps réel : 39'27
Pas énormément de chose à raconter...
Avant le départ, j'ai réussi à repérer le meneur d'allure des 40min (j'ai découvert ce matin en m'échauffant qu'il y avait des meneurs d'allures sur cette course).
J'ai un peu trainé à l'échauffement avec ma femme (qui courrait sa 1ère course officielle) et du coup, il a fallu s'incruster au milieu des 3000 coureurs pour se rapprocher du meneur d'allure tant recherché.
Je me suis calé une dizaine de mètres derrière lui puis, au fil de la course, ça s'est éclairci et j'ai réussi à revenir à sa hauteur.
Vu qu'en discutant avec un autre coureur il a lâché que l'allure 4'00/km c'était son allure marathon, je lui ai fait confiance et je n'ai pas du tout surveiller les allures, chrono et distance sur mon cardio.
Puis au 8ème kilo, j'ai accéléré pour partir devant vu que je me sentais bien. Résultat : 49'34.
Puis j'ai attendu ma petite femme pour faire le tour de piste de l'arrivée avec elle.
Elle a fini heureuse et en bon forme grâce au plan "finir mon 10km" de notre coach préféré !!!
Résultat : 1h01'14
Elle a pris goût à la CAP et elle espére passer sous les 1h dès sa prochaine course en octobre !
Je suis content d'avoir atteint cet objectif mais j'étais assez confiant car les dernières séances AS étaient vraiment tops et je me sentais "en cannes" ce matin.
Maintenant :
- 1 footing EF demain
- quelques jours de repos avec fiesta aux fêtes de DAX ce week-end
- reprise des footing EF dans 8 jours
- début d'un plan semi-marathon fin août pour préparer le dernier objectif de l'année : BEHOBIE - SAN SEBASTIEN (20km)
Merci pour vos messages, A+
a mon tour de jouer les Sherlock....j'ai trouvé un Nicolas Theux en 39'34, 125eme....record battu !!!!
si c'est bien toi, félicitations !
Bien vu !
C'est exactement ça !
Tps officiel : 39'34
Tps réel : 39'27
Pas énormément de chose à raconter...
Avant le départ, j'ai réussi à repérer le meneur d'allure des 40min (j'ai découvert ce matin en m'échauffant qu'il y avait des meneurs d'allures sur cette course).
J'ai un peu trainé à l'échauffement avec ma femme (qui courrait sa 1ère course officielle) et du coup, il a fallu s'incruster au milieu des 3000 coureurs pour se rapprocher du meneur d'allure tant recherché.
Je me suis calé une dizaine de mètres derrière lui puis, au fil de la course, ça s'est éclairci et j'ai réussi à revenir à sa hauteur.
Vu qu'en discutant avec un autre coureur il a lâché que l'allure 4'00/km c'était son allure marathon, je lui ai fait confiance et je n'ai pas du tout surveiller les allures, chrono et distance sur mon cardio.
Puis au 8ème kilo, j'ai accéléré pour partir devant vu que je me sentais bien. Résultat : 49'34.
Puis j'ai attendu ma petite femme pour faire le tour de piste de l'arrivée avec elle.
Elle a fini heureuse et en bon forme grâce au plan "finir mon 10km" de notre coach préféré !!!
Résultat : 1h01'14
Elle a pris goût à la CAP et elle espére passer sous les 1h dès sa prochaine course en octobre !
Je suis content d'avoir atteint cet objectif mais j'étais assez confiant car les dernières séances AS étaient vraiment tops et je me sentais "en cannes" ce matin.
Maintenant :
- 1 footing EF demain
- quelques jours de repos avec fiesta aux fêtes de DAX ce week-end
- reprise des footing EF dans 8 jours
- début d'un plan semi-marathon fin août pour préparer le dernier objectif de l'année : BEHOBIE - SAN SEBASTIEN (20km)
Merci pour vos messages, A+
par NicoTux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de NicoTux
Posted il y a 14 ans 3 mois #55785
olé !!!!
Encore 1 qui passe sous les 40' !!!
super content pour toi ...ça confirme bien ta préparation
Encore 1 qui passe sous les 40' !!!
super content pour toi ...ça confirme bien ta préparation
- nikko
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations
Belle perf ^^
Belle perf ^^
par nikko
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo à toi
bonne recup maintenant et bonne fiesta à Dax
bonne recup maintenant et bonne fiesta à Dax
par bidoubay
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
petite vidéo de la course, toute les heures vers 40'....dépéchez vous, la diffusion ne se fera qu'un jour ou 2 !
www.tvpi.fr/antenne.asp
www.tvpi.fr/antenne.asp
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par etchechris
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par etchechris.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Félicitations pour la perf !!!
Ils me font envie tous ces gaillards qui tapent les 40 minutes
Ils me font envie tous ces gaillards qui tapent les 40 minutes
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.248 secondes