S'équiper pour la course à pied

suivi entrainement EF (Sandra)

Réponse de oeufmollet sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 3 mois #480235
Pour ce genre de situation, j'ai testé le sportdej, ça se digère super bien, et on dirait de la crème au chocolat avec des pépites, c'est trop trop bon :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piettate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 3 mois #480238
J'ai fait toutes mes séances à jeun également (sauf rares exceptions) depuis juin environ puisque je cours le matin à 08h00 et que mon sommeil est plus important que mon ventre :laugh:
par Mathers

Réponse de oeufmollet sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 3 mois #480241
les barbares ... les rares fois où j'ai essayé, j'ai vraiment pas pris mon pied ...

Réponse de piettate sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 2 mois #480754
ouhouhhhh je vais peut-être plus me faire engueuler par Jeanmarc :P ! Trop contente de moi!! Alors j'ai terminé mes vacances gentillement (enfin presque ;) )comme me l'avait conseillée jeanmarc et oeufmollet
puis de retour j'ai repris mon EF tranquilou et tadam, .... lundi j'ai fait 7km à 150bpm et aujourd'hui 7km à 148bpm!!!!! Bon alors pour certain c'est pas top mais pour moi c'est génial. Il y a à peine un mois je ne descendais pas en dessous de 154bpm à même vitesse!
Allez encore un petit mois comme ça et j'inclue un peu de fractionné (raisonnable bien sûr)!
Merci à vous!!

Sandra
par piettate

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 2 mois #480790
Bravo tu est sur la bonne voie :)

Surtout ne remets pas tout en question pour une future sortie qui serait moins bonnes

PS: le problème avec l œuf c'est qu'on ne sait pas si il mange pour courir ou l'inverse :evil: :P
par jeanmarc

Réponse de Cousto91 sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 2 mois #480792
Bonjour Sandra,
Je n'avais pas encore vu ton topic, alors je vais commencer par te souhaiter la bienvenue (mieux vaut tard que jamais ;) )

Je me suis quand même coltiné toutes les pages de ton topic en accéléré pour voir de quoi il en retournait.

Tu as eu de bons conseils, mais il faut que tu arrêtes de penser en BPM et en distance.

Il faudrait déjà que tu parles en durée, et peu importe que tu fasses, 5, 6, 7 ou 10km. L'objectif principal n'est pas d'aller le plus loin possible en peu de temps.

Une astuce pour oublier ta montre : ne la regardes plus :)

Non sérieusement, je penses que tu fais souvent les mêmes parcours, alors plutôt que de penser d'aller un point A à un point B, regarde autour de toi les décors : maisons, arbres, lac, et tout ce qu'il y a autour de toi. Et notes les détails dans ta tête, ça te fera penser à autre chose.
Et si tu ne vas pas vite, tant pis, ce n'est pas le BUT.
Et quand tu auras finis ta séance, et qu'elle sera déchargée sur ton Ordi, tu pourrais être étonnée ;)

Ah oui, comme je dis à ma femme, quand je l'accompagne : "arrête de penser". ;)

Bon courage, et n'abandonne pas.
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes