suivi entrainement EF (Sandra)
- piettate
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci jeanmarc, je pense être un peu plus positive qu'avant parce que ... déjà j'avoue que j'apprécie de plus en plus ces sorties où tu te mets pas minable et où en plus j'ai zéro stress. Avant je partais courir avec une boule au ventre de peur de faire moins bien que la fois précédente.
bref je suis contente.
sinon merci cousto91 pour tes conseils. En fait je commence à bien me détendre dans ces séances et en effet j'ai remarqué que le fait de regarder un peu autour de moi me permettait de me détendre. Surtout que quand mon coeur s'emballe je le sens. Je garde quand même la montre car ça ma permet (comme pendant mes vacances) de marcher si le coeur monte trop.
Bref le seul truc qui me stressait c'était de perdre tout ce que j'avais acquis jusque là. Alors certes j'ai perdu au jour d'aujourd'hui puisque que je repars de zéro mais j'ai compris que c'était pour mieux repartir. Donc une fois l'EF mis en place j'intégrerai des séances un peu plus cardio pour essayer de faire un 10km en 55min (pas avant fin 2018 bien entendu )!
Merci à vous en tous cas!
Sandra
bref je suis contente.
sinon merci cousto91 pour tes conseils. En fait je commence à bien me détendre dans ces séances et en effet j'ai remarqué que le fait de regarder un peu autour de moi me permettait de me détendre. Surtout que quand mon coeur s'emballe je le sens. Je garde quand même la montre car ça ma permet (comme pendant mes vacances) de marcher si le coeur monte trop.
Bref le seul truc qui me stressait c'était de perdre tout ce que j'avais acquis jusque là. Alors certes j'ai perdu au jour d'aujourd'hui puisque que je repars de zéro mais j'ai compris que c'était pour mieux repartir. Donc une fois l'EF mis en place j'intégrerai des séances un peu plus cardio pour essayer de faire un 10km en 55min (pas avant fin 2018 bien entendu )!
Merci à vous en tous cas!
Sandra
par piettate
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Plein de bonnes choses dans les derniers messages. Continue comme ça et tu seras prête bien avant fin 2018
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piettate
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)
Posted il y a 7 ans 2 mois #480837
Tu tiens le bon bout !
(et sinon je ne cours pas pour manger, même si ça aide, parce qu'à partir de la trentaine, autant on prend facilement des kilos, autant pour les perdre c'est super galère ... là j'arrive à stabiliser et meme à perdre en faisant un peu attention ... mais je cours surtout pour le plaisir, là, meme le fractionné, c'est meme pas pour des perfs en ce moment)
(et sinon je ne cours pas pour manger, même si ça aide, parce qu'à partir de la trentaine, autant on prend facilement des kilos, autant pour les perdre c'est super galère ... là j'arrive à stabiliser et meme à perdre en faisant un peu attention ... mais je cours surtout pour le plaisir, là, meme le fractionné, c'est meme pas pour des perfs en ce moment)
par oeufmollet
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Pléonasme non ?Cousto91 écrit:
...
Ah oui, comme je dis à ma femme, quand je l'accompagne : "arrête de penser".
...
Je suis loin........
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oeufmollet
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Alex
J'ai honte pour toi d'avoir oser même moi je ne l ai pas faite
Peut être parce que je voie Karo le mois prochain et que j'ai peur quel m en mette une
J'ai honte pour toi d'avoir oser même moi je ne l ai pas faite
Peut être parce que je voie Karo le mois prochain et que j'ai peur quel m en mette une
par jeanmarc
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
@Jeanmarc : Elle n'est pas méchante ma Karo (Après j'ai pas le droit de dire le contraire )
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Cousto91.
Temps de génération de la page : 0.242 secondes