S'équiper pour la course à pied

suivi entrainement EF (Sandra)

Réponse de piettate sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 3 mois #480111
Merci Alcyone, je suis une championne en prise de chou... je vais tenter de faire mes deux dernières séances en mode cool. Surtout que la température va grimper ces jours ci..
Encore merci et bonnes vacances
Sandra
par piettate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 3 mois #480145
Faut que tu trouves des circuits au bord de l'Yvette ou dans les bois sur le plateau vers Chevreuse, pour trouver la fraicheur ;)

Posted il y a 7 ans 3 mois #480161
Bon alors, l'incorrigible que je suis n'a pas pu s'empêcher de partir trop vite (par rapport à ces deux derniers mois bien sûr ) et surtout de garder sa montre... bon je ne l'ai pas regardée mais je l'ai laissé tourner tous le temps.
Bilan des courses, mitigée ... j'ai tenu 5km entre 10,4 - 10,8 km/h puis j'ai explosé direct!!!! J'ai fait une pause de 2 min et j'ai fini les deux derniers km de côte à 9,5km/h. Quand je pense qu'avant je tenais 11 bornes voir plus à 10,5km/h c'est déroutant comment on perd vite des qu'on se met en mode pépère. Côté positif, j'en ai chié faut le dire mais je suis vidée et ça fait bien longtemps que ça ne m'etait pas arrivée ... et faut reconnaître que ça fait du bien. Qui plus est je pensais pas tenir 5 bornes. Donc si je prends tous les paramètres en compte (je pense qu'il faisait presque 30°en plein soleil, à jeun , et mal dormie) ça va c'est moins pire que ce que je pensais. Bref ça fait du bien!
Allez je pense que cet aprèm ça va être sieste.....

Sandra
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par piettate
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par piettate.

Réponse de oeufmollet sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 3 mois #480165
Vues les conditions, c'est déjà pas mal en effet, surtout sans échauffement ... bonne sieste :p

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 3 mois #480170
30°, fatigue, à jeun ( si tu n'a pas l habitude ) :woohoo:

La prochaine fois essaye avec les pieds attachés en plus :P

Mais bon tu fait des progrès car tu a l'air quand même assez contente de toi ;)
par jeanmarc

Posted il y a 7 ans 3 mois #480171
Ouais je dois être dans un bon jour niveau humeur ... disons que j'essaie de relativiser.
Sinon non je le fais de temps en temps à jeun. J'en souffre pas trop. Et puis en voulant partir avant 8h j'avais pas trop envie de me lever à 6h pour déjeuner et attendre de digérer .
par piettate

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes