suivi entrainement EF (Sandra)
- piettate
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Voici un petit moment que je ne suis pas venue ici car vacances... et car mes séances sont pas terribles du coup je vois pas trop l'intérêt de venir pourrir le forum avec. Cependant j'ai quelques petites questions car dans mon plan d'entraînement EF je galère encore et toujours. Je suis actuellement dans le sud... et non seulement il fait 30°C mais en plus c'est constamment du dénivelé .. je peux pas faire 500m de plat. Du coup mes moyennes sont mauvaise même en partant à 8h du mat quand il fait 22-23°C. J'essaie de marcher quand le cœur monte trop mais au final vu que ce n'est que de la côte et de la descente ben au final je ne fais pas grand chose... est ce que je fous en l'air mon entraînement?
Est ce quand même bénéfique? J'ai juste peur de faire n'importe quoi et de perdre du temps dans mes 3 mois d'entrainement exclusif EF!
Dernière petite question ... qui dit vacances dit bien sûr... hum ... apéro ... avez vous déjà noté des différences fondamentales entre les périodes où vous buvez un peu plus que d'Habitude? J'ai pas trop envie de me priver de tout non plus.. côté alimentation par contre je fais bien attention .
Merci pour vos retours et bonnes vacances
Sandra
Voici un petit moment que je ne suis pas venue ici car vacances... et car mes séances sont pas terribles du coup je vois pas trop l'intérêt de venir pourrir le forum avec. Cependant j'ai quelques petites questions car dans mon plan d'entraînement EF je galère encore et toujours. Je suis actuellement dans le sud... et non seulement il fait 30°C mais en plus c'est constamment du dénivelé .. je peux pas faire 500m de plat. Du coup mes moyennes sont mauvaise même en partant à 8h du mat quand il fait 22-23°C. J'essaie de marcher quand le cœur monte trop mais au final vu que ce n'est que de la côte et de la descente ben au final je ne fais pas grand chose... est ce que je fous en l'air mon entraînement?
Est ce quand même bénéfique? J'ai juste peur de faire n'importe quoi et de perdre du temps dans mes 3 mois d'entrainement exclusif EF!
Dernière petite question ... qui dit vacances dit bien sûr... hum ... apéro ... avez vous déjà noté des différences fondamentales entre les périodes où vous buvez un peu plus que d'Habitude? J'ai pas trop envie de me priver de tout non plus.. côté alimentation par contre je fais bien attention .
Merci pour vos retours et bonnes vacances
Sandra
par piettate
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Ma prescription :
Enleve ton cardio et fait toi des sorties juste plaisir sans te mettre minable afin d'éviter les blessures
Tu reprendras les choses sérieuse au retour a la maison
Et surtout pense à courir pour le plaisir sans objectif particulier ça reposeras tes neurones
Enleve ton cardio et fait toi des sorties juste plaisir sans te mettre minable afin d'éviter les blessures
Tu reprendras les choses sérieuse au retour a la maison
Et surtout pense à courir pour le plaisir sans objectif particulier ça reposeras tes neurones
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par jeanmarc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alcyone
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)
Posted il y a 7 ans 3 mois #480049
Pour l'alcool, si tu bois beaucoup d'eau, ça posera pas de problème (avec modération évidemment). C'est l'été, on a le droit de se lâcher un peu non ? avec des Tucs, très bon choix (le choix de plein de traileurs)
Sinon pour l'allure, comme JM, si on a déjà un peu de mal à faire de l'EF sur plat, c'est juste impossible avec du dénivelé. Donc si t'as pas de zone plate pour tourner, tant pis pour le cardio, vas-y cool, marche quand tu es trop essoufflée, etc. A l'ancienne comme nos ancêtres coureurs
Sinon pour l'allure, comme JM, si on a déjà un peu de mal à faire de l'EF sur plat, c'est juste impossible avec du dénivelé. Donc si t'as pas de zone plate pour tourner, tant pis pour le cardio, vas-y cool, marche quand tu es trop essoufflée, etc. A l'ancienne comme nos ancêtres coureurs
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)
Posted il y a 7 ans 3 mois #480052
par oeufmollet
- piettate
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous les deux.. en fait je crois que j'esperai ça comme réponse.
Bon il me reste deux séances avant de rentrer, je pense que je vais sur faire ce que jean marc m'a conseillée en fonction de la chaleur.
Ça fera du bien au moral !
Merci et bonnes vacances
Sandra
Bon il me reste deux séances avant de rentrer, je pense que je vais sur faire ce que jean marc m'a conseillée en fonction de la chaleur.
Ça fera du bien au moral !
Merci et bonnes vacances
Sandra
par piettate
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Coucou !
Et d'accord avec Jean-marc et Oeufmollet : te prends pas trop le chou, ça sera beaucoup plus simple en EF quand il fera plus frais et sur du plat !
oh, non, il ne faut pas penser ça je pense que tout le monde ici imagine à quel point c'est difficile de s'astreindre à un nouveau mode d'entrainement. Si jamais au contraire ça peut te rassurer ou te motiver de poster tes séances, faut pas hésiter du tout !Voici un petit moment que je ne suis pas venue ici car vacances... et car mes séances sont pas terribles du coup je vois pas trop l'intérêt de venir pourrir le forum avec.
Et d'accord avec Jean-marc et Oeufmollet : te prends pas trop le chou, ça sera beaucoup plus simple en EF quand il fera plus frais et sur du plat !
par Alcyone
Temps de génération de la page : 0.237 secondes