Mémoire, vers un 10K35'
- Flash93
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Mathers, je reprends uniquement les programmes fait par Gilles Dorval, tel sera le prochain programme :
www.conseils-courseapied.com/plan-entrai...nces-8-semaines.html
Avant qu'il ne soit commencé, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un programme sur 10 semaines et un sur un 8 semaines ? Si j'ai bien comprit, il y a une phase d'adadaptation qui est enlevée ? Merci d'avance
www.conseils-courseapied.com/plan-entrai...nces-8-semaines.html
Avant qu'il ne soit commencé, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un programme sur 10 semaines et un sur un 8 semaines ? Si j'ai bien comprit, il y a une phase d'adadaptation qui est enlevée ? Merci d'avance
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par Flash93
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Flash93.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Flash93 écrit: Un truc bizarre ? Il y a de l'EPO parmis nous ?
Soit un schizophrène, soit un troll, soit un surdoué de la CAP. Faites vos jeux en fonction des statistiques propres à chaque catégorie.
par Tortue géniale
- Flash93
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Kamé Sennin, aucune des trois propositions, ma progression je la dois à mon programme diététique que j'ai créé ainsi qu'à mes nombreuses nuits de sommeil (d'ailleurs il est bientôt l'heure d'aller régénérer son corps au lit), ainsi qu'aux majestueux programmes fait par Gilles, un maître en la matière, et moi qui ne connaissais que les 30'30'......
D'ailleurs, si vous voulez des conseilles en alimentation, je me ferai un plaisir de vous aider
D'ailleurs, si vous voulez des conseilles en alimentation, je me ferai un plaisir de vous aider
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par Flash93
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Flash93.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Tortue géniale écrit:
Flash93 écrit: Un truc bizarre ? Il y a de l'EPO parmis nous ?
Soit un schizophrène, soit un troll, soit un surdoué de la CAP. Faites vos jeux en fonction des statistiques propres à chaque catégorie.
J'ai d'abord pensé à un troll, puis passé comme un flash l'idée d'un génie, et bien plus longuement d'un mito... mais c'est pet être tout autre chose Chose est sure, il est bien différent de nous
par OLF
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Tu fais plus d'une nuit par jour ???Flash93 écrit: Kamé Sennin, aucune des trois propositions, ma progression je la dois à mon programme diététique que j'ai créé ainsi qu'à mes nombreuses nuits de sommeil
par OLF
- Flash93
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Avec une petite picouze d'EPO avant d'aller dormir, et franchement, je pètes le feu le lendemain matin !
par Flash93
Temps de génération de la page : 0.227 secondes