S'équiper pour la course à pied

Mémoire, vers un 10K35'

Réponse de Rachel56 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 6 mois #472090
Désolé mais pour moi il n'y a aucune raison de faire un test vma essentiellement tapis. D'autant quil semble que tu cours au cardio. Donc pour une allure spécifique 10km, tu as sur la piste une fourchette fc à respecter. Celle ci est aussi valable sur tapis.
Après les allures en vitesse seront différentes mais logique vu que le support n'est pas le même. Donc si tu cours bien au cardio, la différence de vitesse entre exterieur et tapis ne devrait logiquement pas être un souci.
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Flash93 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 5 mois #474110
J'ai terminé le programme intermédiaire ainsi que commencé hier le programme 10K38.

Voici en détails les résultats du précédent :
Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par Flash93
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Flash93.

Posted il y a 7 ans 4 mois #478185
Et voila, un programme qui s'achève sur un nouveau temps, je suis plus que satisfait de ce chronomètre, je ne m'y attendais complètement pas............ nottemment après cette dure journée qui m'a complètement achevé, je ne me sentait pas capable de rouler ce 10km piste..... sans compter que je n'ai pas pu m'échauffer, mon temps sur la piste était limité........ Tout les critères sont unis pour faire un mauvais chrono, c'est incompréhensible...

10,000m achevé en 37'58" à ma montre, réalisé sur une piste d'athlétisme synthétique (ancien record 40'20").
Un bon bain m'attend pour me relaxer........

Graphique Garmin ici : connect.garmin.com/modern/activity/1866078043
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par Flash93
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Flash93.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 4 mois #478190
Un seul mot : BRAVO
par OLF

Posted il y a 7 ans 4 mois #478192
Merci !! Je viens de mettre à jour le 1er message du sujet (Plan 3), si tu veux plus de détails à propos de la course et de ses intempéries :p

Pour le plan 4, je choisis de repartir à nouveau sur un programme 10K38' établit sur 8 semaines, le même que je viens de suivre donc. Je ne me sent complètement pas capable de battre ce record, à mon avis, le prochain 10,000m vas me mettre une claque, il est possible que je le boucle en 39' en cas de stagnation négatives qui précède une progression... :/

Prochain test dans 3 jours, celui de la VMA sur tapis de course, elle était de 17,3km/h il y a 8 semaines, j'espere atteindre les 17,5km/h cette fois-ci....
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par Flash93
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Flash93.

Posted il y a 7 ans 4 mois #478325
Je me suis créé un graphique de progression dans Photoshop, avec l'objectif des 10K35 placé d'après mes estimations, même si ça reste très vague.

[IMG
par Flash93

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes