S'équiper pour la course à pied

Mémoire, vers un 10K35'

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 7 mois #469888

le 3000m effectivement à 4', le 2000m à 3'45 et le 1000m à bloc

... c'est pas du tout ce que tu as fait.
T'as fait 3000 à 3'58, récup 2' à 7'20 puis 2000 en 4'06/3'46, récup 2' à 9'20 et enfin 1000 à 4'02.
Encore une fois tu interprètes ta séance d'une manière différente mais peut-être que tu as la bonne.
Tu sembles te focaliser sur l'AS alors que ça ne représente qu'une très faible part de l'entraînement, sauf pour ceux qui pensent qu'il faut en bouffer des tonnes pour progresser.

Il est vrai que j'espère des choses que je n'ai pas encore réalisé mais d'un autre côté je m'en sent capable, même si statistiquement je n'y arrive visiblement pas dû à divers problèmes,

Beaucoup de coureurs sont dans le même cas que toi et, au final, c'est cette espérance qui leur donne la motivation pour s'entraîner.
Mais pour ça j'ai aussi une citation: "on ne s'élève pas au niveau de ses espérances, on retombe au niveau de son entraînement."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 7 mois #469889
Ah ok, c'est déjà beaucoup plus raisonnable. Tu as donc 20 mois devant toi, raison de plus pour écouter les conseils et apprendre patience et progressivité. Un dernier pour la route, travailles une progression de pas plus d'une minute à la fois.
par OLF

Réponse de Flash93 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 7 mois #469890
Je suis uniquement les entraînements fait par Gilles Dorval, les allures spécifiques sont plutôt rares à mon goût, c'est pour cela que je les aimes, ça me change des fractionner, cependant, j'ai une question, est-il possible de faires les AS en 'fartlek' ?
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Flash93
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Flash93.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 7 mois #469891
Ya un truc de bizarre ici. Je ne dis pas ça souvent, et j'en ai vu des gens qui sortent du lot et qui le savaient. Mais là, je sens un truc bizarre.

Si je me trompe, tant mieux pour toi, et bonne chance pour la suite.

Réponse de Flash93 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 7 mois #469893
Un truc bizarre ? Il y a de l'EPO parmis nous ? :laugh:
par Flash93

Réponse de Mathers sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 7 mois #469894
La discussion tourne un peu au ridicule c'est bien dommage.

Personnellement j'aimerais vraiment pouvoir suivre son évolution et ses entrainements. J'espère qu'il ne va pas disparaitre d'un coup sans jamais avoir tenu au courant le forum du résultat (négatif ou positif) de sa "quête".

Quel est ton programme exact prévu pour la phase 3 du plan ? De qui t'inspires tu pour le programme comme auteur "reconnu" ?
par Mathers

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes