Mémoire, vers un 10K35'
- Flash93
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Un débutant tout comme un professionnel s'y serait blessé à la vue de ce nid de poule enraciné, comme je l'ai écrit, ce n'est pas une blessure dû à un surentraînement ou quoi que ce soit d'autres en rapport avec mes entraînements, c'est juste que mon pied était au mauvais endroit au mauvais tempos durant une sortie nocturne, la malchance est également présente, comme partout d'ailleurs.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous dite que je suis pressé alors que je suis plus que patient, probablement dû à il y a 20 semaines, le premier programme que j'avais choisit, c'est simplement une erreur humaine, pour ma part, je sais que je suis plus que patient, c'est d'ailleurs ma force principale, appart ça, je ne dis nul part que je suis impatient...
Au sujet des allures spécifiques, étant donné que je suis patient et que je vises en un premier temps l'objectif 40 minutes, je les faits à du 4' au kilomètre, c'est donc une réussite assez facile, j'ai même fait la dernière en semaine 9, 3000-2000-1000 en 3:45', dure mais réussi...
Visiblement, en 10 semaines j'ai réussi à gagner 1minute10 sur un 10km donc j'estime être sur la bonne voie, à bien comprendre que l'objectif de ce titre est l'objectif final, c'est un mémoire, c'est l'objectif qui sera atteint vraiment tout à la fin de la fin, le bute de ce mémoire est de faire une histoire de comment je vais y parvenir, de ce qui fonctionnera sur moi, mes procédures et mes erreurs, tout ça dans la patience...
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous dite que je suis pressé alors que je suis plus que patient, probablement dû à il y a 20 semaines, le premier programme que j'avais choisit, c'est simplement une erreur humaine, pour ma part, je sais que je suis plus que patient, c'est d'ailleurs ma force principale, appart ça, je ne dis nul part que je suis impatient...
Au sujet des allures spécifiques, étant donné que je suis patient et que je vises en un premier temps l'objectif 40 minutes, je les faits à du 4' au kilomètre, c'est donc une réussite assez facile, j'ai même fait la dernière en semaine 9, 3000-2000-1000 en 3:45', dure mais réussi...
Visiblement, en 10 semaines j'ai réussi à gagner 1minute10 sur un 10km donc j'estime être sur la bonne voie, à bien comprendre que l'objectif de ce titre est l'objectif final, c'est un mémoire, c'est l'objectif qui sera atteint vraiment tout à la fin de la fin, le bute de ce mémoire est de faire une histoire de comment je vais y parvenir, de ce qui fonctionnera sur moi, mes procédures et mes erreurs, tout ça dans la patience...
par Flash93
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Tu n'as pas cassé 40' que tu veux déjà un plan 38' et tu appelles ça de la patience
Mais je sais pas pourquoi tu demandes conseil, t'as vraiment l'air de savoir ce que tu fais
Mais je sais pas pourquoi tu demandes conseil, t'as vraiment l'air de savoir ce que tu fais
par OLF
- Flash93
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce sont des erreurs qui arrivent quand tu débutes, le démarrage trop rapide, qui n'a pas connu ça ? Ce sont les aléas de la course à pied, si je devais refaire la course, je suis sûr de casser la barre des 38'30", en plus le test a été pratiqué sur route, à Dinant, c'est le 10km le plus rapide de Belgique mais avec de légés dénivelés et relances, ducoup, je me base sur un temps qui est plus proche du programme 38 tout simplement...
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par Flash93
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Flash93.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Cela pourrait être un mémoire intéressant si tu ne faisais pas un message tous les deux mois sans rien évoquer du contenu de tes séances.
Tu ne veux pas en dévoiler davantage de façon hebdomadaire par exemple ?
Tu ne veux pas en dévoiler davantage de façon hebdomadaire par exemple ?
par Mathers
- Flash93
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ça peut être intéressant, 1 message par semaine serait-il judicieux d'après vous ?
par Flash93
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Un lien vers tes séances si tu es sur Garmin, Strava ou autre...
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.234 secondes