Mémoire, vers un 10K35'
- Flash93
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
connect.garmin.com/modern/activity/1677584557
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Flash93 écrit: Ce sont les aléas de la course à pied, si je devais refaire la course, je suis sûr de casser la barre des 38'30":
La seule chose dont on est sur, c'est du chrono réalisé, le reste ...
Parce qu'à la rigueur faire 40'15 et penser qu'on aurait pu et qu'on vaut un peu moins de 40', je veux bien, mais moins de 38'30, j'en ai encore mal au ventre d'avoir trop rit
- Flash93
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ma blessure, elle est vraiment très légère, après ce lundi je me repose complètement, en 1 mois maximum elle devrait partir.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Ce qui serait bien, c'est de donner un titre à tes séances pour voir rapidement quel en est l'objectif.
En tout cas ça donne déjà un éclairage différent sur ta pratique.
Par exemple il y a cette séance "3000/2000/1000" AS10 ?
Je pense que tu faisais référence à cette séance et il faut savoir que tout le monde comprend que tu as réalisé le 3000 à 3'45, le 2000 à 3'45 et le 1000 à 3'45 .... alors que tu as réalisé le 3000 en 11'54 (à 3'58), le 2000 en 7'52 (3'56) et enfin le 1000 en 4'01 et avec des récups ultra-lentes entre chaque bloc (il y a même un grand "blanc" entre la 42ème et la 47ème minute sur la courbe d'allure)Au sujet des allures spécifiques, étant donné que je suis patient et que je vises en un premier temps l'objectif 40 minutes, je les faits à du 4' au kilomètre, c'est donc une réussite assez facile, j'ai même fait la dernière en semaine 9, 3000-2000-1000 en 3:45', dure mais réussi...
En voyant cela, je n'ai pas du tout la même conclusion que toi à propos de cette séance
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Désolé de le dire comme ça mais j'ai l'impression qu'il y a un très gros décalage entre ta conception de l'entraînement et la mienne.... ce qui n'empêche pas que tu sois largement en mesure d'atteindre ton objectif un jour (c'est le chemin pour y arriver qui est très difficile à deviner )
- Flash93
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Apparement, il y a une des allures que je passes belle et bien en 3:45.7 avec la montée (10eme km), trop rapide, elle est certainement mal gèrée, je vais apprendre progressivement à mieux règler toutes ces allures.
Pour la sortie de lundi, il faut que je réalimentes mon mental qui en a prit un coup, c'est vrai qu'elle est totalement par recommandée mais elle me fera du bien mentalement, c'est le principale à mes yeux, me sentir bien.