S'équiper pour la course à pied

Mémoire, vers un 10K35'

Réponse de Mathers sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 1 mois #484715
Il est pathétique ton dernier message ça me donne envie de gerber.

Va te branler avec tes copains qui courent en moins de 30' ici on est sur un forum plaisir/convivialité.
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Flash93 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 1 mois #484718
Ouvre tes yeux, OLF me dénigre depuis l'ouverture du sujet sans rien lui avoir demandé. Ce n'est pas parce que tout le monde lui donne raison qu'il a raison, d'ailleurs il n'y a pas de raison ou de tord mais que des choix, le but est d'être neutre ainsi qu'encourager les gens, inconnu ou non, nous sommes tous des êtres humains.

J'ai toujours été respectueux, lui non, une chose pire qu'une insulte et de dénigrer une personne, ça s'arrête là.
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois par Flash93
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Flash93.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 1 mois #484719
Plutôt drôle d'être pris pour un parisien, moi qui suis un vrai bouseux :lol:

Ici on ne se manque pas de respect, je mets ça sur le compte de la jeunesse ... pour cette fois.

Relis ton suivi ... On ne te dit pas que les 35' ne sont pas réalisables mais pas dans ces délais et que la méthode n'est pas bonne.
Par exemple tu viens d'échouer à 37', tu vas refaire un plan pour retenter, ça c'est bien et je pense que tu vas passer. Mais derrière tu veux faire un plan 8 semaines pour 35' ??? gagner 2' en 8 semaines ???
Récupérer, assimiler pour mieux repartir ... tu comprends ???
Et commences par 36'30 puis 36' ...
A trop vouloir en faire, nous impressionner de ta fulgurante progression, tu vas finir par te blesser ce qui revient à régresser, sans compter que tu donnerais raison au coureur raté et aigris que je suis ;)
En fait, j'essayais de te faire réagir, prendre conscience ...
Si tu le souhaites, il suffit de me demander de ne plus intervenir sur ton fil.
par OLF

Réponse de nono1241 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 1 mois #484721
Plein de sagesse dans ce dernier message OLF ;)

Le pire serait d'arriver à 35 mins a 10 kms et puis de lacher la CAP...
par nono1241

Posted il y a 7 ans 1 mois #484722

OLF écrit: Plutôt drôle d'être pris pour un parisien, moi qui suis un vrai bouseux :lol:

Ici on ne se manque pas de respect, je mets ça sur le compte de la jeunesse ... pour cette fois.

Relis ton suivi ... On ne te dit pas que les 35' ne sont pas réalisables mais pas dans ces délais et que la méthode n'est pas bonne.
Par exemple tu viens d'échouer à 37', tu vas refaire un plan pour retenter, ça c'est bien et je pense que tu vas passer. Mais derrière tu veux faire un plan 8 semaines pour 35' ??? gagner 2' en 8 semaines ???
Récupérer, assimiler pour mieux repartir ... tu comprends ???
Et commences par 36'30 puis 36' ...
A trop vouloir en faire, nous impressionner de ta fulgurante progression, tu vas finir par te blesser ce qui revient à régresser, sans compter que tu donnerais raison au coureur raté et aigris que je suis ;)
En fait, j'essayais de te faire réagir, prendre conscience ...
Si tu le souhaites, il suffit de me demander de ne plus intervenir sur ton fil.

Si je peux dès à présent comparer ce message à ton précédent : "OK
TU FAIS N'IMPORTE QUOI ET N'IMPORTE COMMENT"

Tu comprends où je veux en venir ? Répond moi franchement par une négation ou une affirmation, est-ce que tu crois qu'un BON coach aurait répondu par ce message à son élève ?

Ton dernier message est constructif, je dis ce qui est, tu as raison, c'est une voie comme 1001 autre voie qui existe, cependant, je t'ai exposé ma progression, ce n'est pas pour me vanter ni quoi que ce soit mais pour réagir à ce que tu avais dit précédemment comme quoi je faisais n'importe quoi, si c'était réellement le cas, est-ce que j'aurais obtenu ces chronos ?

Posted il y a 7 ans 1 mois #484724

nono1241 écrit: Plein de sagesse dans ce dernier message OLF ;)

Le pire serait d'arriver à 35 mins a 10 kms et puis de lacher la CAP...

Je ne comprend pas le fond de ton message, chacun est libre de faire ce qu'il veut, un objectif est un objectif, je peux très bien terminer cet objectif ensuite partir vers un autre dans un autre sport, l'exploration, tout comme je peux très bien passer en 33'.

Ce qu'il faut en retenir, c'est que j'aurais été plus loin que ceux qui reste sur leurs canapés en profitant des aides sociales.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes