S'équiper pour la course à pied

Mémoire, vers un 10K35'

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 1 mois #484727
Tu as relu ton suivi ???
Tu recommences comme au début, où il y a ce que tu réalises et ce que tu dis valoir.
Or en CAP, ce que tu vaux, c'est ce que tu fais.
Au milieu de ton suivi, on t'a encouragé, tes propos étaient plus cohérents avec tes résultats qui sont déjà une belle progression.
Là tu répares dans le délire "je fais 37' mais ma VMA correspond plus à 35' "

Et pour répondre à ta question et ne vois là aucun manque de respect ou autre.
Un bon coach t'aurait mis depuis longtemps un bon coup de pied au cul pour te faire reposer les pieds sur terre. Et t'aurait dit que si tu ne comptais en faire qu'à ta tête, tu pouvais te demmerder tout seul.
Et c'est certainement pour ça aussi que peu d'entre nous écrive sur ton fil.
Désolé d'être franc et direct, c'est un de mes nombreux défauts en dehors d'être parigo :ohmy: ;) :lol:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono1241 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 1 mois #484728
Je ne vois pas ce que les aides sociales viennent faire la dedans mais bon...

Tu as raison de persévérer, tu es sur la bonne voie, tes chronos le prouvent, bonne continuation.
par nono1241

• OLF
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 7 ans 1 mois #484729

nono1241 écrit: Je ne vois pas ce que les aides sociales viennent faire la dedans mais bon...

Tu as raison de persévérer, tu es sur la bonne voie, tes chronos le prouvent, bonne continuation.

Tu vois Flash, tu as perdu encore un mec sympa et intéressant avec qui converser ...
Tu es dans la démesure ...
par OLF

Réponse de Flash93 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 1 mois #484734

OLF écrit: Tu as relu ton suivi ???
Tu recommences comme au début, où il y a ce que tu réalises et ce que tu dis valoir.
Or en CAP, ce que tu vaux, c'est ce que tu fais.
Au milieu de ton suivi, on t'a encouragé, tes propos étaient plus cohérents avec tes résultats qui sont déjà une belle progression.
Là tu répares dans le délire "je fais 37' mais ma VMA correspond plus à 35' "

Et pour répondre à ta question et ne vois là aucun manque de respect ou autre.
Un bon coach t'aurait mis depuis longtemps un bon coup de pied au cul pour te faire reposer les pieds sur terre. Et t'aurait dit que si tu ne comptais en faire qu'à ta tête, tu pouvais te demmerder tout seul.
Et c'est certainement pour ça aussi que peu d'entre nous écrive sur ton fil.
Désolé d'être franc et direct, c'est un de mes nombreux défauts en dehors d'être parigo :ohmy: ;) :lol:

J'aime quand tu es direct, si tu peux continuer plutôt que dire des conneries comme sur tes anciens message, ça me vas ;)

Un vrai coach m'aurait encouragé dès le début, je lui aurait apporté ma confiance et agit comme il le souhaitait, d'ailleurs je respectes tout les entrainements de Gilles à la virgule pret par rapport aux calcules de VMA, je suis très cartésien, et ça me réussi, et tant que ça me réussira je continuerais.

Peu d'entre vous écrives sur mon fil, c'est normal, il n'y a rien d'intéressant, c'est juste une archive que je stock sur Internet via un fichier .PDF que je gardes au chaud, on ne sait jamais que je le perde, de plus, ça me plaît d'avoir des avis, surtout les négatifs comme les tiens, ça me donne une motivation de prouver le contraire, et même d'explorer des terrains dangereux en misant des coups de poker, je m'en fou totalement si je rates mon coup, blessure ou non progression je m'en contre fou, j'aurais essayé, c'est tout ce que j'en conclu, un échec me fait progresser, de plus, ça m'a plu, là j'ai faillit miser le coup de poker du bi quotidien ? (Tu rigoles derrière ton écran ? :laugh:), ne partons pas sur ce sujet, revenons à nos moutons.

J'aimerai savoir ce qui cloche dans le raisonnement du 10K35,
18,7 de VMA, avant de commencer le programme, je calcules donc via ce site mes prédictions : runninblack.blogspot.be/2013/07/estimati...s-sur-course-en.html

Possible que je butes actuellement la barre des 37', certe je dis sans le faire, c'est le but d'une prédiction et d'un coup de poker.

Désormais, à la fin des 8 semaines, j'estime gagner 0,250km/h de VMA cette fois-ci, ce qui donnerai environ un temps entre 35'11" (Mais ne rêvons pas) et 37'15", j'estime donc faire un chrono qui serait vers les 36'50" et donc qui est certe plus proche des 38 que des 35 mais tout de même proche des 35' et c'est totalement acceptable de choisir un programme 35', c'est mon raisonnement, le but étant d'atteindre les 35', je ne vais pas commencer le programme 35' quand je les aurais atteint, un corp n'est pas l'autre.
par Flash93

Réponse de Flash93 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 1 mois #484736

nono1241 écrit: Je ne vois pas ce que les aides sociales viennent faire la dedans mais bon...

Encore une foi, tu comprends mal, retiens juste ceci : "J'aurai été plus loin qu'un homme qui est assis sur son canapé H24".
par Flash93

• OLF
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 7 ans 1 mois #484738
Tu me dis dire des conneries, amis quand je lis la suite :ohmy:

Au fait, je t'ai pas demandé, c'est qui tes potes à - de 30' au 10kms car ça court pas les rues en France.
Au 10 kms route, mes 10 doigts suffisent largement, je crois :huh:
C'est 30' au chrono, ou 30' estimées ;) :laugh:

Bon sur ce je vais te laisser, je crois que tout ça n'a pas de sens. Je voulais m'accrocher, rester sur ton suivi, mais ....pppffff
faute de t'avoir aidé, si au moins je t'ai motivé. Bonne route.
par OLF

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes