S'équiper pour la course à pied

Mémoire, vers un 10K35'

Réponse de Flash93 sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 1 mois #484741
En France ????????? En Belgique tu veux dire :D

28'15"
www.chronorace.be/classements/Classement...e&IdClassement=12691

Le 1er
www.chronorace.be/Classements/Classement...e&IdClassement=15944

Ainsi qu'une floppée d'autres amis qui m'encourage à longueur de journée et en qui j'ai confiance dont Fathia Baouf ayant participé au Mémorial Van Damme et qui a fait mon programme intermédiaire que tu peux retrouver après le plan 3 précédant le programme qui m'a fait décoller à 37'58".

J'ai aucune dent contre toi OLF, sâche le, mais parfois, ton raisonnement est lourd quand tu fais des inssinuation, je préfères que tu ailles droit au but, c'est tout ce que je te demande, même si tu as raison ou non, j'aime lire et apprendre, même si j'aime taper des coups de poker, c'est plus fort que moi, ça je l'avoues, mais dans la limite du raisonnable tout de même :P
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois par Flash93
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Flash93.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Mémoire, vers un 10K35'

Posted il y a 7 ans 1 mois #484759
Bonjour bonjour,

Tu es jeune et tu suis un entrainement plutôt intensif associé, à priori, à une hygiène de vie assez draconienne, ta progression ne me semble donc pas anormale.
Je connais en effet des jeunes dans mon club qui me déconcertent par l'étonnante facilité avec laquelle ils performent, sans pour autant se donner autant de mal que toi.

Ta façon d’interagir avec les membres du forum me semble plus discutable en revanche.
On ne voit pas trop où tu veux en venir en venant ici, en mettre plein la vue à des gens qui ont 20 ans de plus et qui n'ont pas les même capacités que toi ? aucun intérêt à mon sens !!

Si c'est pour partager ton expérience avec nous, ce qui me semble louable et peut être intéressant, alors tu t'y prend mal selon moi. J'ai lu ce sujet hier soir et j'ai du mal à te suivre honnêtement, même en essayant de mettre de côté le ton parfois un peu arrogant de tes propos.
par lestat

Posted il y a 7 ans 1 mois #484762
Quand quelqu'un te dit que tu fais n'importe quoi et n'importe comment d'une manière enfantine, il me semble normal de remettre les pendules à l'heure par du concret.

www.hostingpics.net/viewer.php?id=469962Graphique.png
par Flash93

Posted il y a 7 ans 1 mois #484763
C'est bien, et sinon tu partage quoi avec nous ? On apprend quelque chose qui peut nous aider a progresser nous même ? On peut t'aider sur un point en particulier ?

Cette belle courbe n'intéresse que toi et eventuellement tes amis.
par lestat

Posted il y a 7 ans 1 mois #484766
C'est avant tout une expérience dans le sens "test", la course à pied est un sport qui à mes yeux est jeune, tout nouveau tout comme la musculation qui est en plein essor, c'est ce que j'en conclu après avoir par exemple regardé les vidéos de Frédéric Delavier ci-joint :

Ce que tu apprendras ici, c'est avant tout que tout est possible, et tu pourras analyser mes procédures, énormément de personnes sur le net pose des questions de curiosité du genre " combien de temps pour avoir une VMA de 20 ? " Comment dois-je faire ci, comment dois-je faire ça, ", ici c'est un petit laboratoire si je peux dire, je ne fais rien parfaitement, je ne fais que des expériences et ça me plaît, si ça me mène à la blessure et bien ont pourra analyser le pourquoi du comment, si je pars par la suite sur du bi-quotidien, on pourra également analyser si ça fonctionne ou non, et pourquoi,... ?
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois par Flash93
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Flash93.

Posted il y a 7 ans 1 mois #484767
Je ne suis pas modérateur sur ce forum mais je pense que tu ferais mieux de supprimer les vidéos de ce personnage au discours nauséabond... tu dois pouvoir trouver des gens un peu plus honnêtes intellectuellement parlant, et tout aussi calés en sport.

Pour ceux qui se demandent le pourquoi de ma suggestion, une petite recherche sur google vous permettra de cerner le personnage. Je crois que j'en ai fini avec ce sujet pour ma part, bonne chance pour ton projet.
par lestat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes