Mémoire, vers un 10K35'
- Flash93
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
lestat écrit: Je ne suis pas modérateur sur ce forum mais je pense que tu ferais mieux de supprimer les vidéos de ce personnage au discours nauséabond... tu dois pouvoir trouver des gens un peu plus honnêtes intellectuellement parlant, et tout aussi calés en sport.
Pour ceux qui se demandent le pourquoi de ma suggestion, une petite recherche sur google vous permettra de cerner le personnage. Je crois que j'en ai fini avec ce sujet pour ma part, bonne chance pour ton projet.
Frédéric Delavier est l’auteur du Guide méthode delavier, le best-seller mondial qui s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde, avant tout un livre d'anatomie et de mouvement musculaire.
Tu oses remettre en doute ses compétences, a noter qu'il a obtenu un trophé qui n'a plus été dicerné depuis 1998. Et tu oses inssinuer qu'il est con et nauséabond ? Le grand et respectable Frédéric Delavier ? Sérieusement, même si c'était le cas, où est le soucis ?
Je n'ai pas de mots, je vais m'abstenir, je comprends pourquoi vous vous rangez tous du même côté, je comprends également pourquoi la france est le pays top 1 en consommation d'anti dépresseur statistiquement parlant, vous êtes tous à vous suivre l'un à l'autre à vous lècher les fesses........................ Triste de réagir comme celà à vos âges en jettant également la faute sur moi-même en disant que c'est moi qui manque de respect.Oups j'avais dit le mot fesse
Tu as posté un message d'une crédibilité absolue, je vais continuer mes expériences uniquement en .PDF... Je tiens à remercier tout de même Gilles Dorval, un grand maître. Mon prochain message sera le 10K35 réalisé pour montrer à OLF que le père noel existe bel et bien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono1241
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 8
Flash93 écrit: le père noel existe bel et bien.
Tu vois, comme quoi tu racontes pas que des conneries
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Ce que j'en retiens, c'est la sagesse de certains qui donnent des conseils à ne pas oublier, dommage tout le monde ne les prend pas en compte
J'ai regardé toutes tes sorties garmin des derniers mois. Il n'y a que des EF et quelques courses.
Où sont toutes les séances de fractionnés et les AS ?
Tu fais tes sorties en EF à 6'/km ... C'est à peu près comme moi, sauf que j'ai pas encore valider le SUB45 au 10km. Surprenant...
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Soit c'est le troll le plus long que j'ai lu sur internet, soit ce mec, comme Damien semble le suggérer, est un bon gros mythomane.
Sinon c'est juste un con, et il n'y a rien à voir ici.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Je repasserai un jour...