Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- vegrun78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 81
Réponse de vegrun78 sur le sujet Damien42 : Reprise et fin d'année mode cool
Posted il y a 6 ans 11 mois #491879
Oh oh oh avec ce brouillard je crois que le père noel va garder la frontale
Last Edit:il y a 6 ans 11 mois
par vegrun78
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par vegrun78.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Damien42 : Reprise et fin d'année mode cool
Posted il y a 6 ans 11 mois #491883
Woua sympas la sortie de groupe ce matin!!!!
Joyeux Noel
Joyeux Noel
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Reprise et fin d'année mode cool
Posted il y a 6 ans 10 mois #491901
Aujourd'hui j'avais pris un jour de congés post fête
J'en profite ce matin pour aller décrasser les excès des derniers jours ...
Les 300mD+ du début et le régime à volonté ont fait partir le cardio dans les tours directement
10km en 1h03 ; 340mD+ ; Fcmoy 78%
Encore une petite sortie et l'année sera bouclée !
PS : La frontale est officiellement mienne maintenant que le père noël l'a déposé au pied du sapin Accompagné d'un coffret de vin de Mr François d'Haene ça me ferait peut-être courir plus vite et plus longtemps ?
J'en profite ce matin pour aller décrasser les excès des derniers jours ...
Les 300mD+ du début et le régime à volonté ont fait partir le cardio dans les tours directement
10km en 1h03 ; 340mD+ ; Fcmoy 78%
Encore une petite sortie et l'année sera bouclée !
PS : La frontale est officiellement mienne maintenant que le père noël l'a déposé au pied du sapin Accompagné d'un coffret de vin de Mr François d'Haene ça me ferait peut-être courir plus vite et plus longtemps ?
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois
par Damien42
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Damien42.
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Bilan 2017 et Objectif 2018 !
Posted il y a 6 ans 10 mois #491918
J'avais fait un super bilan de l'année et puis une mauvaise manip (touche effacé sur la fenêtre des émoticônes fait revenir page précédente...)
J'ai vraiment la flemme de tout recommencer alors je vais faire un résumer de résumer
Les points forts de l'année :
- Mars : Trail des salamandres 30km 1000mD+ : 1er gros trail pour moi, avec du recul c'était même trop ambitieux aussi rapidement, mais je termine en 3h11, sans blessure ni sequelle
- Avril : Semi Marathon Annecy : Je profite du foncier pris en début d'année pour aller battre mon RP 1h51. Je fais un beau négative split en 1h43
- Juin : Je participe pour le fun à un biathlon d'été (trail et tir à la carabine laser), super cool comme expérience !
- Septembre : Je m'essaye au cross duathlon (7km trail, 17km VTT). Une bonne découverte mais le VTT est une discipline très technique, j'en ai chié pendant la course
- Novembre : 10km de Vénissieux : Je termine l'année en travaillant la vitesse pour battre mon RP de 2015 en 48'30. Je vise d'abord 45' avant de réévaluer mon AS10 pour 44'. Je tiens l'allure jusqu'au 7ème avant d'accélérer et finir en 43'27
Je ne pense pas pouvoir rêver mieux pour une 1ère année de pratique de CAP en continu ! De belles courses, des rencontres de membres du forum, 2 RP, des découvertes et aucun pépin physique...
Je touche du bois
Pour moi le meilleur de cette année a été de préparer et terminer ce trail de 30km. Sûrement le plus gros défi de mon année, tout s'est bien passé et en plus à domicile
Bilan 2017 :
124 séances, 1300km, 23700mD+, 127h
J'avais pour objectif de passer les 1000km, mais j'en suis bien au delà
Ajouter à ça de la PPG (3 à 4 séances par semaine), du badminton, du VTT, et un peu de piscine en fin d'année
Pendant toute cette année, j'ai appris les bases de la CAP, j'ai appliqué, écouté, demandé, essayé, questionné, douté, tenté et tout ça grâce à vous tous sur ce forum ! Alors MERCI
Pour 2018 :
J'ai déjà deux objectifs en vu :
- Semi marathon de Guilherand Granges en Avril. Objectif SUB 1h40 (à affiner!)
- 23km du Mont Blanc en Juin. Découverte du trail en montagne
Pour la fin d'année j'avais prévu de me lancer sur mon 1er marathon mais j'hésite de plus en plus. C'est une distance que je respecte beaucoup et je n'ai pas envie de m'y présenter trop tôt juste pour dire que je suis marathonien. Vu comme s'est passé mon dernier 10km ainsi que la prépa j'ai bien envie de retravailler la vitesse et aller chercher un RP sur cette distance.
Je verrai plus tard en fonction des mes envies quel chemin je choisi pour l’automne 2018 !
En tout cas le début d'année donnera la priorité au badminton avec 3 mois intenses de compétitions complété par la CAP 3 fois par semaine !
Bonne fin d'année à tous
J'ai vraiment la flemme de tout recommencer alors je vais faire un résumer de résumer
Les points forts de l'année :
- Mars : Trail des salamandres 30km 1000mD+ : 1er gros trail pour moi, avec du recul c'était même trop ambitieux aussi rapidement, mais je termine en 3h11, sans blessure ni sequelle
- Avril : Semi Marathon Annecy : Je profite du foncier pris en début d'année pour aller battre mon RP 1h51. Je fais un beau négative split en 1h43
- Juin : Je participe pour le fun à un biathlon d'été (trail et tir à la carabine laser), super cool comme expérience !
- Septembre : Je m'essaye au cross duathlon (7km trail, 17km VTT). Une bonne découverte mais le VTT est une discipline très technique, j'en ai chié pendant la course
- Novembre : 10km de Vénissieux : Je termine l'année en travaillant la vitesse pour battre mon RP de 2015 en 48'30. Je vise d'abord 45' avant de réévaluer mon AS10 pour 44'. Je tiens l'allure jusqu'au 7ème avant d'accélérer et finir en 43'27
Je ne pense pas pouvoir rêver mieux pour une 1ère année de pratique de CAP en continu ! De belles courses, des rencontres de membres du forum, 2 RP, des découvertes et aucun pépin physique...
Je touche du bois
Pour moi le meilleur de cette année a été de préparer et terminer ce trail de 30km. Sûrement le plus gros défi de mon année, tout s'est bien passé et en plus à domicile
Bilan 2017 :
124 séances, 1300km, 23700mD+, 127h
J'avais pour objectif de passer les 1000km, mais j'en suis bien au delà
Ajouter à ça de la PPG (3 à 4 séances par semaine), du badminton, du VTT, et un peu de piscine en fin d'année
Pendant toute cette année, j'ai appris les bases de la CAP, j'ai appliqué, écouté, demandé, essayé, questionné, douté, tenté et tout ça grâce à vous tous sur ce forum ! Alors MERCI
Pour 2018 :
J'ai déjà deux objectifs en vu :
- Semi marathon de Guilherand Granges en Avril. Objectif SUB 1h40 (à affiner!)
- 23km du Mont Blanc en Juin. Découverte du trail en montagne
Pour la fin d'année j'avais prévu de me lancer sur mon 1er marathon mais j'hésite de plus en plus. C'est une distance que je respecte beaucoup et je n'ai pas envie de m'y présenter trop tôt juste pour dire que je suis marathonien. Vu comme s'est passé mon dernier 10km ainsi que la prépa j'ai bien envie de retravailler la vitesse et aller chercher un RP sur cette distance.
Je verrai plus tard en fonction des mes envies quel chemin je choisi pour l’automne 2018 !
En tout cas le début d'année donnera la priorité au badminton avec 3 mois intenses de compétitions complété par la CAP 3 fois par semaine !
Bonne fin d'année à tous
par Damien42
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Damien42 : Bilan 2017 et Objectifs 2018 !
Posted il y a 6 ans 10 mois #491933
Un bien beau résumé de ton année, une belle progression, tu sais rester objectif et prudent (un poil trop parfois ?) dans ta progressivité, tu es bien plus sage que je ne le suis, ça ne te sera que bénéfique, tu vas péter la baraque bientôt
J'ai hâte de voir ton année 2018 Damien
J'ai hâte de voir ton année 2018 Damien
par Fekran
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Damien42 : Bilan 2017 et Objectifs 2018 !
Posted il y a 6 ans 10 mois #491935
Petit résumé bien sympa .
Donc bravo pour toute cette année, des RP battus et du plaisir en pagaille.
Et puis tu arrives à conjuguer avec le badminton donc nickel !!!
Donc bravo pour toute cette année, des RP battus et du plaisir en pagaille.
Et puis tu arrives à conjuguer avec le badminton donc nickel !!!
par charly_yep
Temps de génération de la page : 0.354 secondes