Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Védeuh
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Védeuh sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - AS10 validée ou pas...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489374
Ne te fais pas de bile , tu l'as bien tenu ton allure dans tes 3x2000m et là , t'es encore bien !
Simplement , on n'est pas à l'aise avec ce refroidissement , je pense qu'il va nous falloir quelques jours pour nous y habituer . Plus que dix jours avant de gambader joyeusement par zero degré ou pas bien plus
Simplement , on n'est pas à l'aise avec ce refroidissement , je pense qu'il va nous falloir quelques jours pour nous y habituer . Plus que dix jours avant de gambader joyeusement par zero degré ou pas bien plus
par Védeuh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - AS10 validée ou pas...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489407
Des coureurs expérimentés me disaient toujours à propos des séances d'AS10: "c'est dur l'AS10 "
Pour la 2*3000 c'est surtout important d'avoir réussi à aller au bout (et pas si loin de la cible finalement)
Les signes de fatigue, de jambes lourdes, etc.. sont peut-être là pour rappeler que c'est le moment de penser à l'affûtage et à un choix d'allure raisonnable le jour J (plutôt 4'25 que 4'20 )
Pour la 2*3000 c'est surtout important d'avoir réussi à aller au bout (et pas si loin de la cible finalement)
Les signes de fatigue, de jambes lourdes, etc.. sont peut-être là pour rappeler que c'est le moment de penser à l'affûtage et à un choix d'allure raisonnable le jour J (plutôt 4'25 que 4'20 )
par kamoulox69
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Réponse de zherg sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - AS10 validée ou pas...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489409
Salut Damien,
Je dirais que oui tu peux valider ton AS parce que quand je vois ton cardio Il ne bouge quasiment pas sur tes blocs pourtant relativement long. J'ai l'impression de voir un cardio de FC42 sur des blocs d'AS42.
Bonne fin de prépa.
Je dirais que oui tu peux valider ton AS parce que quand je vois ton cardio Il ne bouge quasiment pas sur tes blocs pourtant relativement long. J'ai l'impression de voir un cardio de FC42 sur des blocs d'AS42.
Bonne fin de prépa.
par zherg
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - 23km du MB me voilà :)
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489422
L'allure cible a toujours été 4'24/km pas plus rapide, je ne suis pas suicidaire comme Franck (remarque c'est passé pour lui )
Aujourd'hui bonne nouvelle ! J'ai été tiré au sort pour les 23km du Mont Blanc
Ce sera donc le 2ème gros objectif de 2018 après un semi en avril et avant mon 1er marathon en octobre :o
Aujourd'hui bonne nouvelle ! J'ai été tiré au sort pour les 23km du Mont Blanc
Ce sera donc le 2ème gros objectif de 2018 après un semi en avril et avant mon 1er marathon en octobre :o
par Damien42
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - 23km du MB me voilà :)
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489443
Super bonne nouvelle, content pour toi.
C'est quoi le dénivelé de ces 23kms ?
par OLF
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - 23km du MB me voilà :)
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489444OLF écrit: Super bonne nouvelle, content pour toi.
C'est 1600mD+ apparemment Il va y avoir du travail de côte en Mai/Juin
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.256 secondes