Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Sympa tes ratios mais c'est qu'il me donnerait presque envie d'essayer le duathlon le bougre
par Fekran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 pour le mixte des d'entraînements ça a vraiment l air de fonctionner
par jeanmarc
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Ça commence a bien se confirmer tout ça
Aujourd'hui séance AS21 au programme, à l'échauffement, j'étais encore autour des 5'50/km avec un cardio à 71% environ à 17h après le boulot et malgré une chaleur moins présente, c'était bien orageux donc lourd !
Je me suis lancé dans la typique 3*3000 avec R=3'
Comme d'hab ça part beaucoup trop vite casi à 4'30/km, je régule et je laisse tourner les jambes comme elles veulent. Je me fixe rapidement sur un rythme à 4'45/km comme objectif !
Les 3 séries passent bien à chaque fois entre 4'44 et 4'48. Le cardio dérive légèrement 1ère série 84% puis 86% sur les deux autres. J'ai senti les jambes un peu lourde sur le dernier km, le manque de volume des dernières semaines avec aucune SL ou presque n'y est pas pour rien.
La séance est quand même réussi
Bilan : 16km en 1h23
Aujourd'hui séance AS21 au programme, à l'échauffement, j'étais encore autour des 5'50/km avec un cardio à 71% environ à 17h après le boulot et malgré une chaleur moins présente, c'était bien orageux donc lourd !
Je me suis lancé dans la typique 3*3000 avec R=3'
Comme d'hab ça part beaucoup trop vite casi à 4'30/km, je régule et je laisse tourner les jambes comme elles veulent. Je me fixe rapidement sur un rythme à 4'45/km comme objectif !
Les 3 séries passent bien à chaque fois entre 4'44 et 4'48. Le cardio dérive légèrement 1ère série 84% puis 86% sur les deux autres. J'ai senti les jambes un peu lourde sur le dernier km, le manque de volume des dernières semaines avec aucune SL ou presque n'y est pas pour rien.
La séance est quand même réussi
Bilan : 16km en 1h23
par Damien42
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Belle séance
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Du bon boulot effectivement !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Aujourd'hui SL en VTT ! Je pars avec un ami à 8h pour éviter les orages annoncés
Des chemins techniques, de belles côtes, du soleil c'était top On s'est perdu un bon moments, jusqu'à retrouver un village connu, on a pris un morceau de route pour retomber sur des chemins connus
Au total 26km en 2h28 avec 700mD+ avec un profil pas facile, j'avais des restes de la séance AS21 de jeudi, j'en ai bavé un peu quand même mais ça fait bosser le mental à vélo que je ne connaissais pas
Bilan de la semaine :
- CAP : 33km
- VTT : 26km
- PPG : 3 séances
Des chemins techniques, de belles côtes, du soleil c'était top On s'est perdu un bon moments, jusqu'à retrouver un village connu, on a pris un morceau de route pour retomber sur des chemins connus
Au total 26km en 2h28 avec 700mD+ avec un profil pas facile, j'avais des restes de la séance AS21 de jeudi, j'en ai bavé un peu quand même mais ça fait bosser le mental à vélo que je ne connaissais pas
Bilan de la semaine :
- CAP : 33km
- VTT : 26km
- PPG : 3 séances
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.293 secondes