Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Joli! Tu sens qu'en CàP y'a du positif grâce à l'entraînement croisé?
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
C'est un peu tôt pour voir les bénéfices je pense. Je ferai un retour la dessus après la course début septembre.
Par contre j'observe que mes allures d'EF sont en hausses depuis que j'ai commencé les entraînements croisés.
Coïncidence ? Wait and see
Par contre j'observe que mes allures d'EF sont en hausses depuis que j'ai commencé les entraînements croisés.
Coïncidence ? Wait and see
par Damien42
- Damien42
- Golden runner's
Ce matin, la typique sortie à jeun en EF : 10.4km en 1h02 soit 6'/km avec 150mD+
Un cardio qui reste sage 72%
Un cardio qui reste sage 72%
par Damien42
- Damien42
- Golden runner's
Hello ! Aujourd'hui c'était séance AS10 : Au programme 5*1000 à 4'30/km
Après un bon échauffement de 4km entre 5'45 et 5'55/km cardio autour de 72-74%
Les 5 blocs sont pas très réguliers mais c'est pas important pour moi vu que c'est juste pour travailler dans la zone Plus rapide que prévu entre 4'20 et 4'30. Le cardio n'a pas trop dérivé 87% sur les blocs 1 et 2 puis 88%
J'étais bizarrement mieux dans les derniers blocs surtout niveau des jambes, le temps de prendre le rythme sûrement...
Au total ça fait 1h03 pour 12km
Après un bon échauffement de 4km entre 5'45 et 5'55/km cardio autour de 72-74%
Les 5 blocs sont pas très réguliers mais c'est pas important pour moi vu que c'est juste pour travailler dans la zone Plus rapide que prévu entre 4'20 et 4'30. Le cardio n'a pas trop dérivé 87% sur les blocs 1 et 2 puis 88%
J'étais bizarrement mieux dans les derniers blocs surtout niveau des jambes, le temps de prendre le rythme sûrement...
Au total ça fait 1h03 pour 12km
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois
par Damien42
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Damien42.
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
propre comme d'hab, je dirais même que t'es plus près de l'AS21 que de l'AS10 non?
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
- Damien42
- Golden runner's
Fekran écrit: propre comme d'hab, je dirais même que t'es plus près de l'AS21 que de l'AS10 non?
Je ne fais pas confiance à ces valeurs de cardio, j'ai vraiment des doutes au delà de 85%, j'ai l'impression que ça ne monte pas ou très peu, en tout cas pas aussi régulièrement que de 70% à 85%...
Soit c'est un problème de ceinture, soit mon coeur est "spécial" et ne monte pas beaucoup à haut régime sans me bloquer plus que ça dans l'effort, soit ma Fcmax est mal évaluée (je mise la dessus ^^)
Parce que clairement niveau sensation, je suis loin de la facilité sur cette séance
Je regarde les valeurs pour pouvoir comparer les séances entre elles mais je n'en fais pas une vérité absolue.
J'aimerai faire un test d'effort pour connaitre réellement ma FCmax, je vais me renseigner je pense d'ici fin 2017
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.285 secondes