Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !
Posted il y a 7 ans 4 mois #476730
Bilan du mois de Juin :
8 sorties CAP pour 91km et 1800mD+ en 9h d'effort ! C'est correct avec 1 semaine sans CAP
Pour Juillet j'attaque la prépa duathlon avec entrainement croisé CAP/VTT
8 sorties CAP pour 91km et 1800mD+ en 9h d'effort ! C'est correct avec 1 semaine sans CAP
Pour Juillet j'attaque la prépa duathlon avec entrainement croisé CAP/VTT
par Damien42
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !
Posted il y a 7 ans 4 mois #476744
Tu va devenir l idole de ton club
par jeanmarc
- Damien42
- Golden runner's
Il est l'heure de changer de discipline ! Je rentre totalement dans l'inconnu mais ça va être cool
Je commence ma prépa pour le Duathlon Trail (5km CAP ; 20km VTT ; 2km CAP) du 3 septembre.
Je n'ai aucune idée de comment construire un plan Duathlon. J'ai fait une première ébauche, je vous met le lien. Qu'en pensez vous ? (Grosse contrainte si je puis dire, de 2 semaines d'arrêt total en milieu de plan pour les vacances )
Je vais partager aussi mon plan dans le salon des triathlètes pour avoir leurs avis
Je commence ma prépa pour le Duathlon Trail (5km CAP ; 20km VTT ; 2km CAP) du 3 septembre.
Je n'ai aucune idée de comment construire un plan Duathlon. J'ai fait une première ébauche, je vous met le lien. Qu'en pensez vous ? (Grosse contrainte si je puis dire, de 2 semaines d'arrêt total en milieu de plan pour les vacances )
Je vais partager aussi mon plan dans le salon des triathlètes pour avoir leurs avis
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois
par Damien42
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Damien42.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
La répartition laisse la part belle au vtt, alors il va falloir rouler.
par OLF
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Je ne suis pas connaisseur, mais ton programme est sympathique sur le papier
par Fekran
- Damien42
- Golden runner's
1ère séance du plan, j'étais parti pour faire une EF et puis j'ai eu envie de faire un peu de dénivelé du coup c'est plus une sortie type trail ! Le cardio est quand même à 73% de moyenne mais avec pas mal de fluctuation au fil des côtes
10km en 1h03 soit 6'17/km avec 200mD+ Fcmoy 73% Fcmax 84%
Demain je m'essaye à la sortie VTT en "EF". Je me demande comment va réagir le cardio, je crois avoir lu qu'il est plus bas qu'en CAP normalement. Il faut aussi que je me trouve un parcours sympa avec du chemin en partant de l'appart' pour remplir ma séance d'1h30...
10km en 1h03 soit 6'17/km avec 200mD+ Fcmoy 73% Fcmax 84%
Demain je m'essaye à la sortie VTT en "EF". Je me demande comment va réagir le cardio, je crois avoir lu qu'il est plus bas qu'en CAP normalement. Il faut aussi que je me trouve un parcours sympa avec du chemin en partant de l'appart' pour remplir ma séance d'1h30...
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.320 secondes