Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Je peux pas trop te conseiller sur un plan duathlon, jamais fait ce genre de chose mais je pense qu'il faut voir du côté des triathlètes pour avoir une idée de la répartition (et remplacer la natations par l'un ou l'autre des sports restant).
En tout cas le plan commence bien avec une belle sortie, les ratios sont pas mal du tout malgré le dénivelé !
En tout cas le plan commence bien avec une belle sortie, les ratios sont pas mal du tout malgré le dénivelé !
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Hello ! Résumé de la semaine après le joli crash du forum :
Mardi : sortie VTT 20km 500mD+ en 1h41 soit 11.9km/h. 62% Fcmoy je sais pas ce que ça veut dire en vélo. Du coup j'ai trouvé un parcours sympa en partant de chez moi mais ça monte dur dur très rapidement avec 3km à plus de 10% sur chemin un peu technique. Je peux rajouter un petit bout plus chemin sur la fin parce que là j'étais pressé je suis redescendu côté route.
Vendredi : entrainement croisé 47' VTT pour 11.6km suivi de 30' de CAP pour 5km. Il y a eu 5' entre les deux pour poser des affaires et ranger le VTT. J'ai pas trop eu de mal sur la CAP donc cool par contre la FC était plus haute que d'habitude pour un même rythme (78%).
Bilan PPG : 4 séances cette semaine dont une jambe avec 40 squats et 4*45" chaise
J'ai regardé plus en détails le duathlon, il n'y a pas l'air d'avoir de dénivelé. L'année dernière le gagnant termine en 1h09 pour 7km à pied et 20km vélo. Le dernier en 2h10. Donc soit y'a vraiment des bons soit c'est bien plat !
Du coup je vais ré adapter un peu le plan avec moins de sortie dénivelé et plus de vitesse
Mardi : sortie VTT 20km 500mD+ en 1h41 soit 11.9km/h. 62% Fcmoy je sais pas ce que ça veut dire en vélo. Du coup j'ai trouvé un parcours sympa en partant de chez moi mais ça monte dur dur très rapidement avec 3km à plus de 10% sur chemin un peu technique. Je peux rajouter un petit bout plus chemin sur la fin parce que là j'étais pressé je suis redescendu côté route.
Vendredi : entrainement croisé 47' VTT pour 11.6km suivi de 30' de CAP pour 5km. Il y a eu 5' entre les deux pour poser des affaires et ranger le VTT. J'ai pas trop eu de mal sur la CAP donc cool par contre la FC était plus haute que d'habitude pour un même rythme (78%).
Bilan PPG : 4 séances cette semaine dont une jambe avec 40 squats et 4*45" chaise
J'ai regardé plus en détails le duathlon, il n'y a pas l'air d'avoir de dénivelé. L'année dernière le gagnant termine en 1h09 pour 7km à pied et 20km vélo. Le dernier en 2h10. Donc soit y'a vraiment des bons soit c'est bien plat !
Du coup je vais ré adapter un peu le plan avec moins de sortie dénivelé et plus de vitesse
par Damien42
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Sympa ta semaine
Comment tu ressens le passage au duathlon?
Tu ronges pas ton frein (olol jeu de mot) à faire plus de vélo que de càp?
Comment tu ressens le passage au duathlon?
Tu ronges pas ton frein (olol jeu de mot) à faire plus de vélo que de càp?
par Fekran
- Damien42
- Golden runner's
Cette semaine c'était exceptionnel parce que j'avais pas le temps de faire une séance en plus. Mais pour la suite ça sera 2 CAP 1 vélo 1 croisé
par Damien42
- Damien42
- Golden runner's
Aujourd'hui footing décrassage d'un week-end beaucoup trop excessif sur le plan non sportif (6h de sommeil sur le week-end et pas vraiment d'eau dans le corps... C'était un bel Enterrement de Vie de Garçon, le futur marié a souffert )
Ça donne 8km en 49' soit 6'09/km 140mD+ ; Fcmoy 70% (étonnamment sage :o)
Demain c'est VTT !
Ça donne 8km en 49' soit 6'09/km 140mD+ ; Fcmoy 70% (étonnamment sage :o)
Demain c'est VTT !
par Damien42
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
C'est pas mal après un petit week charge
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.263 secondes